Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 11 Mai - 18:41 | |
| Merci pour ces précisions Mr le Snot Les Stormblades arrivent prochainement, les blisters suivront, quand aux mercos nains ils sont absolument sublimes | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 11 Mai - 22:14 | |
| coucou LeSnot Bah et moi j'ai pas le droit à ma liste compo à 25 pts pour mon haorluk | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 11 Mai - 23:30 | |
| Je maîtrise moins les compos trollblood mais si mets Mulg, un Earthborn et éventuellement un Axer en light beast, et une unité de Krielstone bearer & Stone scribes, tu devrais avoir un bon début.
Pu..in, ça me manque ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 12 Mai - 7:51 | |
| OOh les gars ici c'est certes bleu, mais pas troll Non mais je rêve...comment il tape l'incruste le Greg | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 12 Mai - 10:34 | |
| ben allez christian , arrête de dormir et tu auras quelques heures de liberté pour revenir parmi nous .. !!! Ah .. la politique , le destin d'un homme , les enjeux régionaux , nationaux .... universels !!! Christian président !! Christian Président !! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 20 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 20 Mai - 19:57 | |
| 3H pour du plastique? T'as des photos des kits? Ça doit être Beyrouth pour autant de TAF. Je demande aussi car les produits m'intéressent. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 20 Mai - 20:46 | |
| Je suppose que les trous sont déjà faits, mais c'est livré avec la pince à rivet? tu as testé le wash bleu? tu risque d'être ton sur ton si c'est pas assez clair | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 21 Mai - 15:26 | |
| L'unité de Stormblade est montée et sous-couchée en noir GW (spray), ensuite j'ai fait un pré-éclaircissement blanc GW "white scar" à l'aéro. Reste plus qu'à mettre ça en bleu - Base Model color "Dark Blue" (aéro) - Eclaircissement "Dark blue" 50% + "Ice blue" 25% + "white scar" 25% J'ai ai aussi profité pour unifier les éclaircissements des Jacks et du Squire en utilisant le même mélange que celui des Stormblades.
Dernière édition par solosub le Jeu 21 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 21 Mai - 16:03 | |
| Wouah tu fais concurrence à Riri niveau productivité là ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 21 Mai - 17:54 | |
| Alors, content de toi ou tu vas encore dire que ça cacate? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 21 Mai - 19:11 | |
| C'est beau!!!
Va falloir que je mette des coups de crocs là dedans ;-) | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 29 Juin - 18:09 | |
| Ben c'est moins bleu du coup mais c'est bien quand même quoique moins original ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 29 Juin - 18:56 | |
| L'effet de masse est convainquant! Au final je les préfère en vrai métallique! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 29 Juin - 18:56 | |
| Pas facile de donner un avis, le rendu de l'unité est beaucoup plus sympa qu'une vision en pied de la figurine prise en deuxième photo.
Le jaune est très tranché et je me demande si un traitement OR n'aurait pas fait plus d'effet en tranchant moins qu'une couleur de base sur un fond métallique, mais vu les difficultés à traité le jaune je me demande si il est raisonnable de t'orienter dans cette direction. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 29 Juin - 20:32 | |
| Merci pour vos avis les gars @Vonhy, comme toi je trouve le métallique pas mal aussi et moins linéaire que le bleu sur toute l'armure. Bon après je me suis pas cassé, spray noir et brush gun métal... @Greg tu as raison sur le rendu de la seconde photo (pas pris à la même heure que la première et avec mon vieil iPhone). Je les ramène vendredi vous me donnerez votre sentiment Pour le jaune, en fait il y a trois teintes et ça pète fort sur la première photo, moins sur la seconde. Mais je souhaitais pas faire de métallique car il y en avait déjà beaucoup sur la fig Autrement, je suis content car j'ai trouvé l'unité UA et le Capitaine d'occaz à bon prix | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 29 Juin - 21:42 | |
| un gros plus l'UA c'est souvent indispensable pour avoir une unité sur laquelle tu peux compter | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 30 Juin - 7:28 | |
| Trop de trop tue le trop J'en dit aussi que pour une fois ça varie, c'est pas mal d'avoir une autre dominante avec du métal cette fois, et le bleu est bien omniprésent tel quel. Greg lui n'a pas le choix, c'est sa couleur de peau et les armures rutilantes et brillante sur des trolls c'est pas crédible. De ton côté tu dois rester sur le même ton de bleu en dominante. mais ce qui me vient à l'esprit, c'est les halos lumineux, ils ne tranchent pas sur ton bleu Cygnar! pour insister sur le fait que ce n'est pas la peinture d'armure ou le textile, j'aurais essayé de prendre une autre base de bleu mais c'est vraiment un détail… | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 30 Juin - 18:55 | |
| Riri, le bleu des armes n'est pas le même que celui des pièces d'étoffe | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 30 Juin - 20:57 | |
| oups, sur la première photo c'est pas vraiment flagrant | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 2 Juil - 0:05 | |
| elles sont belles les boites de conserves je vais les filler a mister bronzeback pour les ouvrirs...
super content que warmahordes revit au club et soit jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo | |
| |
|
| |
| [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo | |
|