| Warmachine - Mes khadors | |
|
+4Vulkan greglegobb le snot à barbe NoSkill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Warmachine - Mes khadors Mer 4 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Jeu 5 Aoû - 16:36 | |
| AAhhh !! Un vrai connaisseur de la vertu patriotique assénée à coup de gourdin !! Joli Destroyer, pour en avoir réalisé 2, je sais que ce genre de bestiau n'est pas simple à peindre. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Jeu 5 Aoû - 20:37 | |
| j'aime l'allure de la figurine , le traitement du gorgerin est la partie la plus pénible sur cette figurine . Jolie effet bleuté dans les yeux du monstre . | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 9 Mai - 22:29 | |
| et voila la demoiselle qui a affronté le blizzard ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 9 Mai - 22:35 | |
| il y as un côté Fifi brin d'acier qui colle bien avec Warmachine Sinon je suis jaloux du MNM . | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Ven 1 Juil - 16:41 | |
| bon, une petite photo moche avant les 'officielles' de ma Sorscha. Je suis assez content du résultat final | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Ven 16 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Sam 17 Sep - 9:57 | |
| la prise de vue est filmé à la Battle Caméra ? C'est un peu flou chez moi . Le travail est vraiment superbe sur Sorsha , le marteau donne l'ambiance pour le feat de la dame de glace pour les widows je me réserve pour une visu au club | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Sam 17 Sep - 23:29 | |
| L'armée prend forme, bravo !! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 30 Jan - 15:38 | |
| Superbe progression depuis 2011 Elles seraient presque belles ces boites de conserve. Malheureusement mes lupomorphes sont toujours déçus une fois décapsulées: | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 30 Jan - 16:11 | |
| C'est normal : ils se prennent tous pour des cadors ces khadors ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 30 Jan - 19:37 | |
| - Toinou a écrit:
- ... mais je pense faire une passe plus tard.
Appelle-moi! Sinon bien vu le kaki et le rouge, ça passe bien! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 30 Jan - 20:22 | |
| très sympa! et le traitement est super clean et fin | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 30 Jan - 20:55 | |
| aero powa | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 27 Fév - 9:34 | |
| Damnation, déjà un mois depuis les Man-o-War. Pour Février j'ai donc peint ma bombarde : J'ai enfin terminé mes chevaux, reste les cavaliers à réaliser : Sur ces deux images, les socles sont encore à peindre vite vite, le tournoi n'est plus si loin ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 27 Fév - 9:59 | |
| te manque toujours un Uhlan pour full cavalerie ? Sinon c cool cette dynamique tournoi, cela me donne un bon coup de boost pour poursuivre la peinture et quand je constaste queje suis pas le seul c'est encore mieux . | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 27 Fév - 10:01 | |
| C'est jolie ça Peut-être faire l'intérieur du canon de la bombarde en noir ou le percer plus profondément....pourquoi ne pas y mettre une petite bille pour faire le boulet | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors Lun 27 Fév - 10:14 | |
| - greglegobb a écrit:
- te manque toujours un Uhlan pour full cavalerie ?
oui,c est 5 dans une grande unité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine - Mes khadors | |
| |
|
| |
| Warmachine - Mes khadors | |
|