Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 6 Avr - 12:15 | |
| Javay parepondu! Tu lasures apres? | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 6 Avr - 12:41 | |
| - vonhymack a écrit:
- Javay parepondu! Tu lasures apres?
Tu parles de quelle Figs ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 6 Avr - 18:00 | |
| Celle-ci, j'ai l'impression que les couleurs manquent d'un peu de profondeur. L'épaule, surtout... Un nouveau Caster avec Dominic Darius et ses potes | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 6 Avr - 19:26 | |
| Oui là il y a juste les encres posées et les aplats de base pour les épaules et le visage C'est histoire d'avoir un fig avec quelques couleurs sur la table. Mais j'ai avancé dessus ce midi en travaillant les ombrages et le brossage. Si j'ai le temps demain midi je termine les épaulettes et j'attaque les battles damages, la rouille et les huiles.
Dernière édition par solosub le Jeu 13 Avr - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 6 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 6 Avr - 21:56 | |
| Sympa de faire un step by step | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Ven 7 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 12 Avr - 18:55 | |
|
Dernière édition par solosub le Mer 12 Avr - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 12 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 13 Avr - 16:12 | |
|
Dernière édition par Riri le Jeu 13 Avr - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 13 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 13 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 13 Avr - 16:54 | |
| Y'a pas c'est vraiment top. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 13 Avr - 17:05 | |
| trop bien ! j suis jaloux ! faut vraiment que je me sorte les doigts pour peindre un peu plus ! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 13 Avr - 18:40 | |
| la vue d'ensemble est top et donne une bonne idée du bulot fait dessus si c'est full peint, grosse satisfaction, j'imagine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo | |
| |
|
| |
| [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo | |
|