Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 29 Mai | |
|
+18Beor solosub Vulkan Gibo Black Man whormir Hazard Tanyth Tyral celegorm greglegobb vonhymack x Darky Boo olivier Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Mai Sam 18 Avr - 20:57 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle SAVAGE WORLD Jeu de plateau: Stronghold, Zombicide Jeux de Figurines: Ronin, Ligue de BloodBowl, Song of Blade, (soit 16 personnes sur 8 tables)
Dernière édition par Riri le Sam 30 Mai - 21:16, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mer 27 Mai - 14:38 | |
| Présente pour SW | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 20:52 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 22:04 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 23:36 | |
| Merci Solosub, mais je ne pense pas. Comme j'avais prévu un JDR avec Boo, Olivier et Darky, j'aimerai rester sur un jeu avec eux (plateau, figs ou autre) s'ils sont d'accord bien entendu. Enfin je suis open à leur propositions du coup. | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 1:26 | |
| Présent pour de l'infinity, batman ou plateau | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 6:47 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Merci Solosub, mais je ne pense pas. Comme j'avais prévu un JDR avec Boo, Olivier et Darky, j'aimerai rester sur un jeu avec eux (plateau, figs ou autre) s'ils sont d'accord bien entendu. Enfin je suis open à leur propositions du coup.
OK ça marche, mais pas de suggestion particulière. Jdr ou figu je ne vois pas trop mais pourquoi pas... Sinon ok pour du plateau. | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 7:41 | |
| Attendons de voir ce qui inspire Boo et Olivier. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 11:16 | |
| Je n'ai que zombicide avec moi. Un bang pourrait être sympa.... | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 12:01 | |
| Bon ben prends les 2, on sera au moins à 4 à se marrer ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 12:49 | |
| présent pour zombicide ou gangbang (hein ? comment ça ? c'est pas comme cela que ca s'écrit ?) | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 12:53 | |
| je peux ramener du jeu de plateau aussi. Un gros (2h environ) pour 5-6 joueurs avec pas mal de tchatche et de trahisons: Europa. | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 18:39 | |
| Au fait, j'ai la clé. Ouverture à 20h45 ! | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 19:25 | |
| Contre temps... Absent ce soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 29 Mai | |
|