Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Photos de Campagne | |
| | Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Campagne Sam 31 Jan - 19:54 | |
| remarquez l'effort vestimentaire du Taîsho Kuritain | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Photos de Campagne Sam 31 Jan - 20:01 | |
| Mon binôme et moi même sommes dans la même inspiration de couleurs.... Y a juste que l'un de nous deux s'est trompé de camps (l'histoire ne dira jamais lequel)
Dernière édition par celegorm le Sam 31 Jan - 21:35, édité 1 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Photos de Campagne Sam 31 Jan - 20:24 | |
| Merci pour la partie! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Campagne Sam 31 Jan - 23:36 | |
| oui d'ailleurs je remarque que je montre de manière prémonitoire l'endroit qui va me coûter mon Mach. Incroyable prédiction, je m'en retourne méditer. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Photos de Campagne Dim 1 Fév - 8:18 | |
| La prochaine fois tu poseras ton insigne ailleurs que sur le container de munitions, ça facilite trop l'acquisition par les missiles!
Dernière édition par vonhymack le Sam 5 Sep - 9:13, édité 1 fois | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Photos de Campagne Dim 1 Fév - 13:52 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Photos de Campagne Ven 4 Sep - 12:22 | |
| ça fait plaisir et ça rappelle de bon souvenir. La photo a dû être prise en début de partie. avant qu'il y ait des boulons et des épave de mechas sur le terrain Ca me manque Amusez vous bien A+ tuco | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Campagne | |
| |
| | | | Photos de Campagne | |
|