- solosub a écrit:
- Pour la nappe, j'en ai une en zerbe si vous voulez ?
La
nappe beige je vais la récupérer, mais il y a celle avec des ilots de verdures qui sert généralement à Bolt Action dans l'armoire... et de toutes façon vous semblez équipé. ^^
- vonhymack a écrit:
Pouvez-vous dégotter un peu de matos pour ne pas spolier celui du club?
Il est là pour ça!!! et en complément d'une table de bolt Action (qui n'est pas annoncé) il y aura de quoi!
Donc pour les
décors, je rappelle que la grande tour devrait rester
dans l'armoire s'il y a assez de place, dans le curver ferme, il y a une chaumière à toit amovible, 2 cabanes résine, le puits, des barrières et côltures,zone cimetière, et d'autres bricole. Il y a aussis
la ruine du starter confront, ainsi que des forêts, champs et collines
- vonhymack a écrit:
- Nickel!
Si tu as des figs de monstres qui traînent, ça peut servir!
Je rappelle que dans les boites de
figus de l'armoire il y a ça:
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3399-figus-a-riri-a-dispositionVoir les dernières série... il y a quelques bricoles qui n'y sont plus que j'ai récupéré pour compléter mes bandes (gardes asiatique, petit ours, le "singe" orange démoniaque, stone warrior, l'elfe noir en lourde...)
- whormir a écrit:
- J'en suis!Mais j'ai aucune fig! Donc je vais emprunter les nains de riri si il est ok.
pas de soucis, mais me faire un MP le vendredi évitera une ratée de ma part
- Gilthanas a écrit:
- Quelqu'un aurait les "listes d'armées" pour les elfes noirs et les guerriers chaotiques ?
j'ai mis une bonne part
-> ici <-je récapiitule et rajoute:
Alors ce qui existe déjà Dans
song of Gold and Darkness 4thed
Leader du Chaos86 PTS / Q3+ / C4
Mutant, Armure lourde, Leader
Infanterie lourde du Chaos42 PTS / Q4+ / C4
Mutant, Armure lourde (heavy armor)
Cavalerie lourde du Chaos68 PTS / Q4+ / C4
Mutant, Armure lourde, monté
Mage du Chaos56 PTS / Q3+ / C2
Mutant, Sorcier (sorcerer)
Humain mutant36 PTS / Q3+ / C3
Mutant
Infanterie lourde du Chaos48 PTS / Q4+ / C4
Mutant, sans peur (fearless), inflexible (steadfast)
Pour Sorcerer et Mutant, les traducs sont là:
https://docs.google.com/file/d/0BzrSkLJzYIMCd2VqWk11aUZfQms/editDans la règle de base, ça peut servir d'inspi pour faire des hommes bêtes:
Seigneurs BêtesOurs, Seigneur (épée)
Points 69 Qualité 4+ Combat 4
Règles spéciales: Lent, Grand, Déplacement long, Chef, Coureur des bois
Ours, Guerrier (épée à 2 mains ou massue de guerre)
Points 39 Qualité 4+ Combat 3
Règles spéciales: Lent, Grand, Déplacement long, coureur des bois
Blaireau, Seigneur (épée)
Points 66 Qualité 3+ Combat 3
Règles spéciales Chef, Coureur des bois
Blaireau, Guerrier (arme à une main)
Points 27 Qualité 4+ Combat 3
Règles spéciales: Coureur des bois
Minotaure, Guerrier (maillet ou marteau de guerre)
Points 52 Qualité 3+ Combat 4
Special rules Grand, Sauvage
Minotaure, Garde (arme à 2 mains)
Points 82 Qualité 3+ Combat 4
Special rules Grand, Sauvage, Robuste
Minotaure, Officier (arme à 2 mains) Points 112
Qualité 3+ Combat 4
Special rules: Grand, Sauvage, Robuste, Chef
Minotaure, Tirailleur (arme à 1 main)
Points 62 Qualité 3+ Combat 3
Special rules: Grand, Sauvage, Déplacement long
Homme-hyène, Garde (arme à deux mains)
Points 36 Qualité 3+ Combat 3
Règles spéciales: Sauvage
Blob
Points 19 Qualité 6+ Combat 5
Special rules: Grand, Lent, Déplacement court, Artificiel
Homme-champignon
Points 13 Qualité 5+ Combat 2
Special rules: Poison
POUR LES ELFES NOIRS (que je pense jouer , il me reste un long travail de peinture
)
Dark Elf Leader
Points 88 Quality 2+ Combat 3
Special rules: Evil, Heavy Armor, Leader
Dark Elf Witch
Points 36 Quality 3+ Combat 1
Special rules: Greedy, Sorcerer
Dark Elf Warrior
Points 30 Quality 3+ Combat 3
Special rules: Evil
Dark Elf Crossbowman
Points 50 Quality 3+ Combat 3
Special rules: Evil, Poison, Shooter (Long)
Dark Elf on Giant Lizard
Points 48 Quality 3+
Combat 4 Special rules Evil, Mounted, Savage
Dark Elf Witch Dancer
Points 88 Quality 2+ Combat 4
Special rules: Acrobat, Distract
Dark Elf Sneak
Points 48 Quality 2+ Combat 2
Special rules: Acrobat, Evil, Stealth, Traps
Dark Elf Halberdier
Points 38 Quality 4+ Combat 4
Special rules: Evil, Heavy Armor