Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Presentation de Beor | |
|
+5Vulkan solosub Fianosther Riri Beor 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Presentation de Beor Ven 5 Déc - 16:16 | |
| Rappel du premier message :Hello, Initié et introduit par des membres de votre cercle, j'ai plaisir à croiser de près ou de loin des têtes connues Jdr, JdP, figurines histo et fantastiques... Je pratique un peu de tout, de tout un peu mais majoritairement figs histo depuis plusieurs années. Pour un complément d'information, invite moi a jouer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de Beor Dim 6 Mar - 17:56 | |
| Joyeux Anniversaire mon beau | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de Beor Dim 6 Mar - 18:51 | |
| Bonnanif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Beor | |
| |
| | | | Presentation de Beor | |
|