| La Horde Velue de Beor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Lun 3 Avr - 21:49 | |
| Tu t'es sortie les doigts ma poule, elle est superbe ta Kaya | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Lun 3 Avr - 22:00 | |
| - solosub a écrit:
- Tu t'es sortie les doigts ma poule, elle est superbe ta Kaya
Merci, je me suis bien gratté la tête au début et puis malgré son moignon et son morceau de bâton manquant, ça passe bien. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Lun 3 Avr - 22:53 | |
| C'est meugnon! Et pis ça peut toujours servir un moignon! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Mar 4 Avr - 14:16 | |
| oui façon si elle arrive au CaC c'est que tu as merdé Allez motive toi pour monter en 50 pts. une unité a peindre avec UA et le tour est joué. | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Mar 4 Avr - 15:45 | |
| - greglegobb a écrit:
- oui façon si elle arrive au CaC c'est que tu as merdé
Allez motive toi pour monter en 50 pts. une unité a peindre avec UA et le tour est joué. Tout est quasi monté sauf le Lord on The Feast qui va être un casse-tête à tiger... | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Mar 4 Avr - 15:59 | |
| "Tiger" le "lord of the fist", je te reconnais bien là | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Mar 4 Avr - 16:58 | |
| - solosub a écrit:
- "Tiger" le "lord of the fist", je te reconnais bien là
Avis d'expert | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Mar 4 Avr - 21:54 | |
| Ah, il faut pas sous-estimer Kay au cac, son baton KD sur un critique et elle peut monter à 13 attaques le tour de son feat; bon ok c'est des frappes de mouches mais contre des casters de soutien, ça peut suffire amplement.
En tout cas, tu l'as très joliment peinte | |
|
| |
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor Mer 5 Avr - 12:08 | |
| Elle peut aussi servir à dégager un solo mal placé ou un incorporel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde Velue de Beor | |
| |
|