| (Hordes) Orboros de Beor | |
|
+7Masp Vulkan Riri solosub Bawon Samdi Fianosther greglegobb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: (Hordes) Orboros de Beor Jeu 23 Fév - 18:16 | |
| Je tiens mon défi perso de peindre avant 15 jours les beast de Beor , en fait j'ai mis 6 jours pour monter et terminer je me suis même fendu d'une petite security case histoire de livrer les bestioles en bon état. Il ne reste donc qu'a Beor de tenir sa part du marché qui consiste à socler mes Romains 28 mm Le niveau de peinture est un Tabletop . J'ai pré ombré toute les figurines à l'aerographe puis traitement des zones mince et des limde teinte au pinceau . Puis shade Army painter en couches successives. Quelques détails pour soutenir le rendu global , type yeux langue et rivets de sangles en couleurs soutenues et hop ... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Jeu 23 Fév - 18:39 | |
| Bravo ! Ché biau comme tout ! Beor va pouivoir se lâcher à Warmahordes maintenant ! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Jeu 23 Fév - 18:57 | |
| C'est superbe ! C'est le chien qui a retrouvé un membre de l'équipe ? | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| Superbe Greg Pour ton soclage je crois savoir qu'il est dessus ce soir | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Jeu 23 Fév - 20:41 | |
| du beau boulot | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Jeu 23 Fév - 21:01 | |
| Tu es d'une efficacité impressionnante Greg, et le rendu n'est pas en reste | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Jeu 23 Fév - 21:09 | |
| Je livre ce vendredi | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Ven 24 Fév - 7:56 | |
| boudiouh sont chouette les figs !!!! | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Ven 24 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Ven 24 Fév - 11:54 | |
| Trop beau Hors sujet Grég, aurais tu des peaux vertes old school que tu pourrais ramener ce soir ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Ven 24 Fév - 14:18 | |
| Oui je te ramène cela t'en faut combien ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Ven 24 Fév - 14:38 | |
| 3.000, sont que niveau 1 quand même Non.... Une poignée Merci | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Ven 24 Fév - 16:00 | |
| Super rendu en si peu de temps! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor Ven 24 Fév - 16:01 | |
| trop classe ! Un joueur de plus pour notre tournoi de mai alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hordes) Orboros de Beor | |
| |
|
| |
| (Hordes) Orboros de Beor | |
|