Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| présentation ram | |
|
+7solosub Riri Bawon Samdi Mr Mordrid Fianosther chris0308 ram132 11 participants | Auteur | Message |
---|
ram132 Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : bethune Au club : Figuriniste Jeux : infinity
zombicide Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: présentation ram Mer 13 Jan - 15:42 | |
| hello à tous je me présente je m 'appelle guillaume pseudo ram je connais certain d'entre vous et normalement je fais désormais officiellement partie des votre si ma cotisation n'a pas été détournée , je joue essentiellement à infinity parfois depuis peu à zombicide mais je suis ouvert à toutes propositions , à bientot sur les tables | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 16:08 | |
| Bienvenue Ram | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 16:10 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 16:14 | |
| - ram132 a écrit:
- normalement je fais désormais officiellement partie des votre si ma cotisation n'a pas été détournée
Le seul habilité à percevoir les cotiz est notre trésorier Gibo donc il faut voir avec lui pour remplir ta fiche de renseignement, percevoir ta carte et payer. Pour tes droits et ton statut sur le forums ils seront ajustés une fois que Gibo nous aura confirmé ton inscription. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 16:42 | |
| Bienvenue ram.
On se verra peut-être si tu fais aussi du JdR...
Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 17:10 | |
| mais qu'est-il venu faire dans cette galère ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 17:26 | |
| Bienvenu parmi nous (Si tu as effectivement payé ta cotiz, il faut demander à un admin d'avoir ton statut d'Arpenteur, et t'intégrer au groupe du forum pour avoir les accès privés) | |
| | | ram132 Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : bethune Au club : Figuriniste Jeux : infinity
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 17:35 | |
| - Le seul habilité à percevoir les cotiz est notre trésorier Gibo donc il faut voir avec lui pour remplir ta fiche de renseignement, percevoir ta carte et payer. Pour tes droits et ton statut sur le forums ils seront ajustés une fois que Gibo nous aura confirmé ton inscription. a écrit:
a ben on a du detourner ma cotise alors ; vulkan il est quoi dans votre asso? ; sinon je suis passé une fois ou deux déja peut etre que si je met ça on me recadrera peut etre j'étais venu avec sinon je suis un trés ancien roliste mais cela fait trés longtemps que je n y ai pas joué (quelques decennies ), par contre infinity en a sorti un alors on ne sait jamais | |
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 17:43 | |
| Ah oui je me souviens de ton décor valise à palmiers ! Super ! Vulkan est membre du bureau de l'asso mais si tu lui a payé ta cotez, il faut qu'il la donne à Gibo et dans ce cas tu devras quand même aller voir Gibo qu'il te donne ta carte et te fasse remplir ta fiche ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 17:48 | |
| Bienvenu | |
| | | ram132 Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 18:07 | |
| ok merci c'est noté je passe vendredi soir de toute façon à bientot | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 18:27 | |
| Bienvenue! Moi je me souviens de toi! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 18:35 | |
| Les Rams ils déménagent à Los Angeles je crois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 18:39 | |
| J'ai vu en Admin que tu t'es inscrit deux fois, j'ai supprimé le compte "ram". Tu peux donc réajuster ton pseudo si tu souhaites enlever le "123" | |
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 18:49 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: présentation ram Mer 13 Jan - 19:12 | |
| Pas détournée la cotiz; je l'ai faite juste travailler plus longtemps J'ai du faire une visite médicale avec ma moitié pour avoir la garantie que je ne m'étais pas cassé le nez au rugby. On règle ça ce vendredi Ram | |
| | | lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: présentation ram Jeu 14 Jan - 20:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ram | |
| |
| | | | présentation ram | |
|