| DUST Tactics SSU à Beor | |
|
+4vonhymack greglegobb solosub Beor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: DUST Tactics SSU à Beor Ven 13 Nov - 16:30 | |
|
Dernière édition par Beor le Ven 13 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Ven 13 Nov - 16:58 | |
| ha ha ça sent la vodka à plein nez | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Ven 13 Nov - 21:29 | |
| très bon boulot , mais ou sont donc les étoiles rouges sur les casques ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Sam 14 Nov - 8:51 | |
| Zouli! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Sam 14 Nov - 11:50 | |
| C'est gros pour Blietzkrieg!lol | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Sam 14 Nov - 12:51 | |
| - greglegobb a écrit:
- très bon boulot , mais ou sont donc les étoiles rouges sur les casques ?
Je vais éviter de donner un bonus au Boche hein ?! :p | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Sam 14 Nov - 16:24 | |
| Et de 2, Un Red Guard Assault Squad... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Sam 14 Nov - 19:44 | |
| j'aime bien le rendu, peinture fine et très bonne lisibilité sur un schéma de couleur uniforme | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Lun 16 Nov - 15:26 | |
| Merci, voila la petite dernière... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Lun 16 Nov - 15:27 | |
| C'est parce que c'est des Russes qu'ils ont presque tous des gros dôngs ? | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Lun 16 Nov - 15:46 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- C'est parce que c'est des Russes qu'ils ont presque tous des gros dôngs ?
des gros dongs ?!?!? | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Lun 16 Nov - 15:47 | |
| Bien ça va ravir Greg, ils ont une étoile rouge sur le couvre chef | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Beor Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Lun 16 Nov - 21:18 | |
| Dis donc c'est du rapide question rendement et super efficace question qualité En effet l’étoile rouge c'est un gros plus visuel | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Lun 16 Nov - 21:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- Dis donc c'est du rapide question rendement et super efficace
Le fait d'avoir des unités de 3 ou 5 gus, déjà monté, soclé et sous-couché dans la bonne teinte, sans ébavurage à faire...c'est un des gros plus de cette gamme quand même | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Lun 16 Nov - 21:39 | |
| Toute l'infanterie en ma possession est finie... Héros et socles inclus. Demain je teste le marcheur a l'aéro... croisons les doigts | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mar 17 Nov - 16:53 | |
| Et voila mon premier essai... plutôt content malgré la casse Le set 4BO de Vallejo Russian est nickel... juste la dernière teinte d'éclaircissement qui est assez crue : à manier avec précaution. | |
|
| |
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mar 17 Nov - 17:42 | |
| C'est avec ton aéro Compresseur Lidl + Filtre humidité / régleur de pression + pistolet double-action comme le mien ? Cool ! Va falloir que je m'y mette maintenant que tout est complet et monté ! | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mar 17 Nov - 17:47 | |
| Oui mon Raphou, un nouveau monde s'ouvre à toi :p
| |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mar 17 Nov - 18:05 | |
| Nice job! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mar 17 Nov - 18:34 | |
| A oui j'adore Super rendu et content que le set convienne bien T'as pété une jambe, rien de grave et je pensais aux aimants pour les bras. J'ai de 5mm de diamètre en 1mm d'épaisseur faudrait essayer | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mer 18 Nov - 14:19 | |
| Bonne idée pour les aimants, J'ai eu la même pour les pieds, afin de changer de socles a volonté :p Nan le truc c'est que j'ai pété le phare latéral... lors d'une chute... | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mer 18 Nov - 14:52 | |
| Il est classe (comme dirait Whormir ) Bien vu aussi avec les battles damages | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor Mer 18 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUST Tactics SSU à Beor | |
| |
|
| |
| DUST Tactics SSU à Beor | |
|