Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|
+13Boo Vulkan oursrenard Laurent solosub x Bawon Samdi Eric_ Fianosther Masp greglegobb vonhymack Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 10:03 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 17 Juin - 16:01 | |
| C'est normal l'espèce d'orque qui ressemble à Adolf Hitler ? | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 17 Juin - 16:11 | |
| Adolf Hitorc? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 17 Juin - 16:17 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 17 Juin - 16:54 | |
| C'est en effet un leader Orque SDA du Mordor: Gorbag, j'ai halluciné en peignant les cheveux avec une mèche, on s'est tapé une bonne barre avec Xav, et ça a été plus fort que moi j'ai mis une petite moustache ce sera la figurine à exterminer si elle est en jeu si j'ai le mauvais goût de la sortir Et c'est Kampfork Othel | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 24 Juin - 21:47 | |
| La série de la semaine, j'a enfin terminé mon reliquat de Goblin de la Moria J'était très moyennement inspiré à me lancer dans la peinture de Glorfindel et en effet, en respectant le schéma on sent que c'est de la figu d'étagère ^^ c'est chaud à faire (beaucoup de Shade), parcontre j'ai pas trop galéré sur le full blanc de gandalf le blanc. Mais ça reste sur Galadrielle que je sui le plus convaincu sur cet exercice et une vieille Fenryll Mithril, que les anciens on certainement recunus, ressoclée en 25mm Les SDA sont vraiment freindly painting, c'est du plaisir, encore une petite série et je pense faire une pose, j'ai encore une série Rohan et un Ninas Tirtith sous le coude, mais j'ai d'autres truc qui démangent
Dernière édition par Riri le Mer 24 Juin - 22:18, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 24 Juin - 21:55 | |
| Autant tes gobs sont super, que tes derniers Elfes me semblent manquer d'un truc... Le canasson est bien mais un lavis sur les robes serait bienvenu. Ou un brossage de médium métallique... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 24 Juin - 22:09 | |
| Bah le côté crado sur des elfes évidemment c'est pas top fluff dans l'imagerie populaire, mais bon y'a rien qui dit dans les bouquins qu'ils sont épargnés par la boue . Sinon ton gandulf je le trouve vachement bien et les gob /Love pour la vieille Fenryll c'est pas plutôt une Mithril ?
Dernière édition par greglegobb le Mer 24 Juin - 23:09, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 24 Juin - 22:16 | |
| oui! du mithrill!!! pour l'elfe je capitule, il est suffisamment honorable à mon goût pour du table top, j'ai pas envie de passer 3h dessus, | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 25 Juin - 0:12 | |
| Yep, Mithril, j'aurais dû tilter! Sinon 3h sur une fig c'est... le minimum syndical, non? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 25 Juin - 8:38 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 30 Juin - 12:42 | |
| pas grand chose, un Grand Aigle D&D re-paint, orque, et un troll plastique | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 30 Juin - 13:00 | |
| c'est vraiment une belle gamme ce SDA, elles rendent vraiment bien , le porte étendard est tout simplement magnifique. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 22 Juil - 23:48 | |
| Pour changer, des péons nippons en plastique mou de Alkemy… je suis resté sur la thématique de la Triade de Jade. Et j'ai ainsi ce qui me manquait pour ma série Asiatique (faudrait que je fasse une photo de famille ^^ ) | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 23 Juil - 9:41 | |
| Très sympa! D'ailleurs vous jouez encore à Alkemy? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 23 Juil - 10:03 | |
| on n'a pas encore commencé! un gros manque de temps d'opportunité de s'y mettre et mes 2 bandes sont en sous couche depuis plusieurs mois, je solliciterais certainement Chris après la rentrée si j'arrive à les peindre d'ici là | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Dim 9 Aoû - 21:49 | |
| Hein? T'as peint ça en combien de temps? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Dim 9 Aoû - 22:06 | |
| | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Dim 9 Aoû - 23:03 | |
| Arf! En ce moment c'est vacances donc montage, commande de sculpture donc pas tant de peinture que ça! Je suis toujours sidéré par la quantité mais c'est la variété qui me touche le plus! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 21 Aoû - 20:51 | |
| Alors pas trop de production au mois d'aout étant partis 15 jours et des travaux à la maison cette semaine… avec les lots acheté à très vil prix sur le bon coin, j'ai amassé plusieurs communautés de l'anneau, j'en ai refilé 2, et je m'en suis gardé 1 plastique soclé moria, et voici le plus avec les variantes métal… suivi du reste des Uruk Hai ( terminée sur cette faction ainsi que les héros de la communauté) et un lot de warg (il y a eut de la réparation à faire, mais j'ai récupéré une boite à chaussures remplie au 2/3… j'estime donc les bestioles à un coût de moins de 2€ ) | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Sam 22 Aoû - 11:08 | |
| Super classe! Le rendu très naturel est particulièrement adapté aux figs! | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Sam 22 Aoû - 12:16 | |
| les Wargs sont superbes en effet on retrouve la palette du film. Juste une remarque sur le hobbit avec casque la tunique mérite un coup de noir pour coller à votre démarche campagne ( uniforme de minas tirith noir/arbre blanc) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Sam 22 Aoû - 15:53 | |
| Super Riri | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
| |
| | | | [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|