Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|
+13Boo Vulkan oursrenard Laurent solosub x Bawon Samdi Eric_ Fianosther Masp greglegobb vonhymack Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 10:03 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 5 Nov - 21:18 | |
| Les quelques figus de la semaine, sur les gens libres, 2 grands aigles supplémentaires, Légolas et Gimli sur destrier. Et Sylvebarbe que j'ai peins pour Boo | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 5 Nov - 21:23 | |
| Sylvebarbe est vraiment superbe ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 5 Nov - 22:03 | |
| Le Ent est vraiment terrible | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 5 Nov - 23:02 | |
| Excellent ce Sylvebarbe! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 6 Nov - 0:13 | |
| Magnifique l'homme-arbre!! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 6 Nov - 6:32 | |
| l'homme arbre est super !!! l'aigle en rase-mottes donne l'impression qu'il va se prendre un caillou | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 6 Nov - 8:54 | |
| Superbe Riri | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 6 Nov - 20:40 | |
| Tu t'es déchiré Riri. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 8 Mar - 16:37 | |
| c'est aussi en partie pour Frostgrave mais la dominante étant sur le médfan plus généraliste je revient sur le sujet approprié Des truc divers dont de quoi agrémenter ma bibliothèque ^^ Et je me suis compulsivement offert DUNGEON SAGA pour Noël | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 8 Mar - 17:50 | |
| sur plus de 2 semaines, c'est pas extraordinaire non plus | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 8 Mar - 19:16 | |
| Miam Miam! Le Dungeon saga est top!!! | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 8 Mar - 20:23 | |
| Le dungeon Saga est vraiment super bien , mention spéciale pour les portes avec effet de rouille | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Dim 13 Mar - 23:17 | |
| ouais quel beau boulot !
Je plussoie, l'homme arbre envoie du bois !! | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Lun 14 Mar - 14:07 | |
| Tu parles de l'homme arbre posté par Riri le 5 novembre 2015 ? | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Lun 14 Mar - 16:39 | |
| Oui, j'ai une vie de famille qui ne me permet pas de passer des heures devant des forums | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 7 Avr - 11:46 | |
| Une mauvaise période donc peut de goût, ce qui se ressent dans le rendu dont je ne suis pas satisfait, en plus je trouve que ces Sylvains sont la plus mauvaise sculpture SDA de GW au niveau de la finition, ça aide pas, c'est dommage car les figus en elles même restent variées et intéressantes. et une araignée gob de battle qui me fera une petite arachné de dépannage | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 7 Avr - 12:20 | |
| En effet les sylvains semblent très moyens niveaux sculpture, à ta place je n'aurais jamais eu envie ou courage pour les peindre : rien que pour ça tiu mérite un bon point ! L'araignée j'aime bien ! | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 7 Avr - 18:37 | |
| trop fade ton araignée , un peu de blanc dans la gravure dorsale ? Pour les elfes , bah c'est des elfes .... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 7 Avr - 20:45 | |
| M'enfin c'est bien trop petit pour Arachné ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 7 Avr - 21:43 | |
| oui elle est très moyenne et trop petite, mais c'est juste une grosse araignée pour jouer en under dark ^^ | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 7 Avr - 23:59 | |
| déjà avec un socle d'une autre couleur je suis sûr qu'elle ressortirait d'avantage. | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 8 Avr - 7:53 | |
| On sent que le mojo a fait défaut sur les elfes... mais j'en veux bien si tu me les donnes! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 28 Avr - 11:36 | |
| Sur les vielles figus Fantasy, old school, dégottées à vil prix chez Ludik, j'en ai affecté une partie sur le seigneur des anneaux, elle ne devraient pas trop être décalées avec GW , je trouve vraiment sympa d'avoir une version à pied/montée d'un même modèle ^^ et je me suis rendu compte vendredi dernier qu'il manquait un peut de support lourd aux nains, je sais c'est un peut border line avec Tokien, mais en extrapolant je vois bien des golems de pierre à l'échelle humaine contrôlés par des nains ça passe bien en SBH et du coups j'ai retouché deux vieilles D&Dminis… à venir de la cavalerie naine de Fenryll, ça va dénoter complètement mais les nains sur poney de GW ne sont plus dispos et étaient à un prix indécent de toutes façon… | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 28 Avr - 11:54 | |
| Y sont sympas tes golems de pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
| |
| | | | [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|