Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|
+13Boo Vulkan oursrenard Laurent solosub x Bawon Samdi Eric_ Fianosther Masp greglegobb vonhymack Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 10:03 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 29 Avr - 8:13 | |
| - Riri a écrit:
- ... en plus je trouve que ces Sylvains sont la plus mauvaise sculpture SDA de GW au niveau de la finition...
Il y a aussi des archers du rohan qui ont le même défaut c'est super chiant à peindre (ou essayer de peindre tellement c'est merdique) GW a du embaucher des orcs pour certaines figs | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 29 Avr - 8:58 | |
| En fait les Sylvains sont pires que celles du Rohan, c'est vrais que sur ces dernières ainsi que sur les orques, les délimitation sont mal marquées sur pas mal d'endroits mais pour ma part ça m'a moins gêné sur ces séries… et pourtant j'en ai certainement peint plus de 80 (2 groupes pour Saga et ma main actuelle) avec les ombrage il y a moyen de tricher | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 16 Juin - 17:51 | |
| Trop peut de temps à consacrer à la peinture en ce moment Donc: - Radagast le Brun (dans la version crédible ^^), Denethor, Aragorn sans arc ni armure, sam ( il me manquait en cape gris version fuite, mais c'est pas la bonne) - La Milice de la comté (inutile Donc indispensable ) - 2 Mithril, un chevaucheur d'ours de Fenryll, et un sanglier de plus
Dernière édition par Riri le Jeu 16 Juin - 18:44, édité 1 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 16 Juin - 18:08 | |
| Ah, toi non plus tu n'encadres pas le Radagast version chiure de moineau? Elle vient d'où cette fig? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 16 Juin - 18:46 | |
| C'est la première version sortie par game workshop tout simplement, mais elle n'a été diffusée que au début du SdA il me semble | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 16 Juin - 22:52 | |
| Avant le film de P. Jackson, tout s'explique! De la belle fig en tous cas! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 27 Juil - 23:03 | |
| Ca faisait un moment que je n'avais pas pris de photos de ma production, toujours peut de temps pour la peinture, donc pas grand chose sur près de 3 semaines quelques elfes SDA: les frères jumeaux, un montage d'elfe GW sur un cerf Wizkid MK, et de l'état major… | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 27 Juil - 23:17 | |
| Super cool, l'Elfe sur cerf!!! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 25 Aoû - 21:06 | |
| Une série de nains rangers, des figus que j'apprécie tout particulièrement, un de mes très rares achats SDA en neuf | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 26 Aoû - 7:59 | |
| On voit que tu t'es fait plaisir! Ce sont certainement les nains les plus convaincants que j'ai vue à ce jour! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
| |
| | | | [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|