Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|
+13Boo Vulkan oursrenard Laurent solosub x Bawon Samdi Eric_ Fianosther Masp greglegobb vonhymack Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 10:03 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 10:18 | |
| Argh! et dire que tout sera peint ce soir!!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 11:28 | |
| Ce soir? ça va être un peut chaud car j'ai les skavens 15mm ^^ je pense plutôt à, enfin, me décider à peindre mes Barbares Sessaires Rackham qui pourrissent dans le garage depuis trop longtemps!!! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 13:46 | |
| à oui tiens j'ai la même armée qui dort dans ma cave | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 30 Oct - 22:23 | |
| Une bonne productivité la semaine dernière, avec les Sessaires de Rackam, du Barbares donc un leader, heros, shaman, 3 bersekers 3 Amazones, 3 lanciers, 3Archers 8 Guerriers Faudra que je mette à plat les profil SBH, et calcul de valeurs Par contre la production de cette semaine est beaucoup plus light, que 3 Sessaires pour le moment et quelques autres bricoles Reste 2 Géants Sessaires, 4 Centaures et 6 Keltoises Ikores... le reste c'est du Cadwallon pour plus tard | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 31 Oct - 9:11 | |
| Si tu parviens à faire jouer Masp à SOBH avec du Rackham, préviens-moi, j'ai un paquet de Drunes au chaud! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 31 Oct - 9:57 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 31 Oct - 10:27 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 4 Nov - 17:35 | |
| Yeahhh !! Bien cools ces Sessaires. Bien joué Riri ! J'aimerais peindre avec autant de diligence que toi . Depuis mon dernier post, je n'ai peinturé que trois zombies Mantic.... Bientôt 5 et je vous fais une photo de groupe. (D'ailleurs si quelqu'un à du Rachkam bélier qui pourrit dans un coin (les morts-vivants), je suis preneur/acheteur/échangeur.) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 5 Nov - 16:19 | |
| Ca devient bon! je viens de lasurer mes centaures et c'est est fini des barbares Keltois, plus que 6 amazones Ikore Gnééééé Par contre comme me disait Xav, c'est pas du tout Freindly painting le Rackham!!!! trop de détails à la con pour moi, et j'ai pas envie de faire du freehand là dessus! Un guerrier Spasme (régles Were à voir dans SoG&D) une héroïne et 3 géants Keltois ^^ | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 5 Nov - 17:43 | |
| Y m'énerve.... y m'énerve ce Riri! | |
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 6 Nov - 8:57 | |
| Mouais, je suis sûr que si on descendait dans sa cave, on aurait des surprises !! - Spoiler:
| |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 14 Nov - 17:18 | |
| Ca y est, c'est officiellement fini pour les Keltois Rackham! plus que 6 ihores et l'apo sera terminée et ça n'a pas grand choses à voir mais comme c'est du médfan je mets ici cette paire de portes pour mon donjon 28mm | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 14 Nov - 17:21 | |
| Ben il est où le sang? On dirait des tafioles qui gambadent avec les elfes! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 26 Nov - 23:35 | |
| | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 27 Nov - 8:47 | |
| Super! | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 27 Nov - 8:55 | |
| marrant, perso, je ne mélangerais pas ces deux styles de sculptures différents dansune même bande mais comme dirait l'autre "on s'en fout, c'est peint et prêt à jouer alors fuck"
rendement de malade... | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 5 Déc - 17:48 | |
| Une tour de garde en solde à Rocambole, achetée il y a plus d'un an... j'ai mis les bouchées doubles pour avoir un minimum de décors medfan ce soir! et un Barbare, ainsi qu'une charrette (à la base pour les convois à Saga)... rien d'autre pour cette semaine... | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 5 Déc - 18:06 | |
| Seulement CA? | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Sam 6 Déc - 9:24 | |
| En tous cas vue de près la tour était superbe! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 21 Mai - 11:22 | |
| je déterre le sujet SBH 28mm pour mes 25mm SdA de GW en vue du Voyage en Féerie sur Tolkien j'ai donc commencé par la compagnie de l'anneau, un travail plus lent, mais je suis un peut plus soigneux que d'ab! soit un rendement de 4 figurines sur une soirée! un choix de peinture claire, peut être trop pour coller au modèles, mais je voulais un max de lisibilité. A noter que pour ce lot ci je ne vais pas lasurer, du wash pour les couleurs dont je dispose, et les 4 Hobits ont reçu une couche de vitrificateur mat naturel, et seul Sam et Frodon on eut une couche de vernis mat en bombe (pas de grande différence sur la brillance) donc une peinture qui devrait être plutôt solide | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 21 Mai - 12:41 | |
| Riri ne perd jamais de temps comme toujours ! Nickel ! | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 21 Mai - 13:12 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 21 Mai - 14:01 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- ça manque de nain :-)
Tout à fait, Gimli est encore en chantier en métal il me reste aussi Arwen Saruman, un troll des cavernes, les leaders orc: Mauhur, lurtz après c'est les grappes Atlas du début complété par des bricoles Au final, si je souhaite coller à tradition, j'aurais de quoi faire Uruk Hai, orc, ou goblin, avec un leader de la faction ou Sarouman Vs La compagnie de l'anneau ou une troupe d'elfes menée par Arwen, et pour le Gondor de la piétaille, pouvant être dirigé par Boromir si je ne m'abuse (le Rohan étant convertis en vikings pour Saga) EDIT DE MOI MÊME: cette semaine j'ai donc fini la compagnie de l'anneau avec Gimbli, et arwen en rab, qui pourra conduire les 12 guerriers haut elfes (manque une paire de finition avant la photo) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 2 Juin - 16:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
| |
| | | | [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|