Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|
+13Boo Vulkan oursrenard Laurent solosub x Bawon Samdi Eric_ Fianosther Masp greglegobb vonhymack Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 14 Oct - 10:03 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 2 Juin - 16:40 | |
| Ah... à ce format c'est très tentant! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 2 Juin - 19:10 | |
| je reve de faire avec vous la bataille du gouffre de helm
| |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 2 Juin - 19:14 | |
| il à fond Riri, c'est très chouette | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mar 2 Juin - 20:47 | |
| Si y'a bien un truc qui me tente en med fan c'est jouer une armée d'isengard | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 3 Juin - 19:26 | |
| Du JOUR!!!??? Purée! | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 3 Juin - 21:17 | |
| ils sont en stage commando chez Riri les Niakwe ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 4 Juin - 8:48 | |
| quand même pas! j'ai commencé la veille à 21h (les troupes elfes) chez Xavier et j'ai même dormis entre les 2 séances | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 4 Juin - 13:00 | |
| Quand y'en a plus… Y'en a encore ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 5 Juin - 20:44 | |
| Comme disait assez justement LeGobb, il sont assez pénibles à peindre ces goblins, beaucoup moins freindly painting que ce que j'ai produit avant! Donc le roi des Goblin, Un qui sort du lot pour faire un petit leader, et 8 guerriers avec épée bouclier, 8 lanciers et 8 archers, et j'ai quasiment fini là cette série… | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Ven 5 Juin - 20:49 | |
| très bon choix de teinte, j'ai renoncé à les peindre dans les prochains mois ce sera peu être pour 2016. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Sam 6 Juin - 8:49 | |
| Super schéma! Le jaune/vert c'est super malsain et tellement plus crédible! Ah si j'avais gardé les miens! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 10 Juin - 17:53 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 10 Juin - 18:22 | |
| Sans compter que ça fait en plus beaucoup de tafioles en armures à paillettes ! Riri va pouvoir rejouer à Warhammer LOTR en full army ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 10 Juin - 18:30 | |
| - solosub a écrit:
- C'est chauli
Mais ça commence à faire beaucoup de Figs pour du Sobh tout à fait, mais . autant tout peindre tant que je suis sur cette série, si non ce ne sera jamais fait. . j'ai été sollicité pour prêter du matos peint… du coups c'est pas perdu… quant à jouer SDA GW c'est à voir, pas mal de gamers estiment que c'est une très bonne matrice exploitée pour Legend of de Old West… à voir s'il y a du monde de motivé, mais je préfère le format SBH | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 10 Juin - 20:33 | |
| J'ai testé LoTR GW et même si c'est dur de l'admettre, c'est un très bon jeu (en alterné!)... sauf... Que les corps-à-corps doivent forcément se solder par la mort d'un adversaire, ce qui peut amener à des situations aberrantes. Sinon rends-moi les Niaks, bourdaÿle! | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 11 Juin - 0:27 | |
| jolie,
il me semble que les Elfs ont une armure plus brillante, dans le tuto fourni avec les grappes ils disent de mettre une couche d'argent mirthill avant de mettre le doré. Mais ils sont sympa aussi comme ça. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 11 Juin - 7:40 | |
| - Laurent a écrit:
- jolie,
il me semble que les Elfs ont une armure plus brillante, dans le tuto fourni avec les grappes ils disent de mettre une couche d'argent mirthill avant de mettre le doré. Mais ils sont sympa aussi comme ça. Comme d'ab. elles étaient très brillantes avant le vernis mat, faudrait que je fasse du brillant au pinceau… mais ça reste de la peinture de masse | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 11 Juin - 12:27 | |
| Super la couleur de peau façon lézard et croco clair en dessous (enfin devant) et foncé sur le dos ! Ça pète ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 11 Juin - 15:49 | |
| je suis fan du degradé sur le troll une belle bête good job | |
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 11 Juin - 19:22 | |
| Même chose que ci-dessus, il est très réussi! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Jeu 11 Juin - 21:02 | |
| Bluffé aussi par le rendu, je ne sais pas si tu essayes de pousser la qualité ou si c'est juste encore plus d'expérience mais je trouve tes dernières fournées largement au dessus de tes sagas/bolt action | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm Mer 17 Juin - 15:27 | |
| @ guillaume: sur ce set, du 25mm vraiment freindly painting, un très gros plus avec le shade GW, du medfan: mon terrain de prédilection, pas de lasure (j'ai trouvé un vitrificateur de qualité, plutôt mat qui, bonne solidité de la peinture, un voile de vernis mat et c'est nickel pour le jeu), et les dernières ne sont pas toujours vernies du perso… J'ai acheté quelques lots sur le bon coin à prix vraiment bas, mais je me trouve avec plusieurs communauté de l'anneau, ça tombe bien, je la voulais en doublon plastique ^^Xav va m'en prendre une en métal… il m'en restera 1 plastique en trop, comme ci dessous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
| |
| | | | [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm | |
|