| [decors] pour BA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [decors] pour BA Lun 13 Oct - 21:00 | |
| Voila mes premiers décors imprimés. un puits et des toilettes extérieur, les allemands vont en avoir besoin quand ils vont voir les Alliers débarquer ! Pour les bâtiments plus militaires, les espions se sont fait capturer avant de ramener les photos donc surprise, Grossseeee Surprise ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 13 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 13 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 13 Oct - 22:07 | |
| Excellent Monument au morts, fontaine de village...pour donner de l'authenticité à nos tables | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 13 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [decors] pour BA Mar 14 Oct - 0:08 | |
| Et vous n'avez pas encore tout vu, par contre il va me falloir un peu de temps.
Je vais faire pas mal de truc pour la campagne, Je vais avoir du mal a tout peindre et je ne vais pas tout garder.
Les premiers tests que j'ai fait son sympa. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [decors] pour BA Mar 14 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 15 Déc - 9:03 | |
| bon voila quelques photo des WIP pour BA: pour commencer des obstacles anti char : des petits bunker pour mitrailleuse ou autre: un bunker de commandement : voila pour aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 15 Déc - 9:06 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 15 Déc - 9:13 | |
| Punaise!C'est toi qui les imprimes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 15 Déc - 9:19 | |
| Ben oui voyons sinon il n'aurait acheté une imprimante ! C'est surtout pour ce genre de pièces que c'est intéressant ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 15 Déc - 10:22 | |
| oui je confirme, c'est bien moi qui imprime.
J'ai d'autre modèles de bunker, des maison modulaire ( a l'assemblage) en prévision mais il me faut un peut de temps libre et la ca me manque. Sinon la 3D c'est cool tu lances l'impression et le lendemain matin tu récupères la pièce. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Lun 15 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Ven 26 Déc - 23:32 | |
| les éditions hachette viennent de sortir une collection de bus au 1/43. Le premier numéro est un Citroën de 1933 il coute 6€. ça donne ça : Romain a ressorti 2 voitures qui proviennent du même genre de collection au 1/43 aussi, de quoi faire un peu de décors. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Jeu 8 Jan - 11:43 | |
| Je prépare des péniches de débarquement, pour commencer voila un LCA | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Jeu 8 Jan - 12:38 | |
| Tu as testé l'acétone pour fondre les stries? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Jeu 8 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Jeu 8 Jan - 17:59 | |
| la peinture est pas fini, c’était juste pour vous montrer. j'ai des LCVT et des LCM aussi sinon pour les stries le fabriquant bosse dessus, il test une modification de l'imprimante. il me fait un upgrade des qu'il est satisfait du résultat. la je fait des tests, c'est pour ça que le résultats sont un peu différant d'une impression a l'autre. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Jeu 8 Jan - 18:14 | |
| la peinture est pas finie non plus, juste une couche de base en gris a la bombe. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [decors] pour BA Jeu 8 Jan - 21:40 | |
| Pour les stries essai avec un mastic acrylique | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Mer 18 Fév - 0:08 | |
| et voila ce matin c’était du fil plastique et la c'est 3 pièces d'arty de 155. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Mer 18 Fév - 6:37 | |
| Pas mal! | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Mer 18 Fév - 7:49 | |
| Bien!Maintenant tu as plus cas donner les prix, faire un site et hop un nouveau fournisseur! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [decors] pour BA Dim 26 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [decors] pour BA | |
| |
|
| |
| [decors] pour BA | |
|