Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Des jolis décors pour DL (ou autres jeux)… | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Des jolis décors pour DL (ou autres jeux)… Mar 14 Jan - 13:18 | |
| Un site chouette niveau decors : ziterdeou ca [/quote] | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des jolis décors pour DL (ou autres jeux)… Mar 14 Jan - 17:35 | |
| superbe! raisonnable au niveau du pris si c'est bien pour un bâtiment complet avec étage. Je suppose que c'est du polystyrène à peindre... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Des jolis décors pour DL (ou autres jeux)… Mar 14 Jan - 19:55 | |
| Oui apparement c'est du polystyrène "dur" ou de l'extrudé injecté comme les immeubles fournis dans le temps dans la première boîte d'Adeptus Titanicus. Y'a même des décors cool 3D de SF pour Space Hulk ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des jolis décors pour DL (ou autres jeux)… Jeu 16 Jan - 8:53 | |
| un boutique Française en ligne qui est très bien achalandée: http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=95il y a des trucs vraiment sympas à prix très raisonnables pour faire de superbes tables... Mais si l'on part sur un quartier victorien avec 5 grosses bâtisses on monte vite à 300€ je ne pense pas que j'aurais claqué plus de 1000 francs il y a 10 ans pour me faire une table pour un bâtiment, je dis pas, c'est beau, mais je préfère passer du temps sur mon carton plume pour me faire un ensemble d'éléments pour garnir une table... ok c'est moins beau ^^ pour du plus Post Apo: http://www.decorsminiatures.fr/product.php?id_product=2783 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jolis décors pour DL (ou autres jeux)… | |
| |
| | | | Des jolis décors pour DL (ou autres jeux)… | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|