Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des décors sympas pour plein de jeux…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Des décors sympas pour plein de jeux… Empty
MessageSujet: Des décors sympas pour plein de jeux…   Des décors sympas pour plein de jeux… Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Des décors sympas pour plein de jeux… Empty
MessageSujet: Re: Des décors sympas pour plein de jeux…   Des décors sympas pour plein de jeux… Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:53

mouais, une façade à 165€… ça fait cher du diorama, car une façade toute seul sur une table… et 5 minis ruines à125€ bof… à la limite les 4 maisons Modular Ruins 28mm à la mordheim restent potables et polyvalentes.

Il n'y a que la tour elfe qui propose un truc qui se démarque avec une structure difficile à faire sois même, mais ça reste réservé aux amateurs du style, sachant que les tables de battle sont appelées à disparaitre, le genre de truc qui peut être mis seul au milieu d'une forêt. Et dans la gamme accessoire il y a une paire de trucs sympas…

j'étais tombé sur ce site il y a une paire de mois, et je ne l'ai pas retenu…

Après, si j'ai bonne mémoire, il y a un gars sur le forum mordheim qui a négocié un très gros lot à prix cassé sur un salon avec eux, et du coups, le gars avait de quoi faire une table homogène à un prix relativement raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Des décors sympas pour plein de jeux… Empty
MessageSujet: Re: Des décors sympas pour plein de jeux…   Des décors sympas pour plein de jeux… Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:38

J'avais suivi la fabrication de la façade gothique sur FB. C'est du beau boulot mais le prix reste du viol vu la faible quantité de pièces. C'est dommage car c'est un boulot artisanal de belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Des décors sympas pour plein de jeux… Empty
MessageSujet: Re: Des décors sympas pour plein de jeux…   Des décors sympas pour plein de jeux… Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:20

vonhymack a écrit:
J'avais suivi la fabrication de la façade gothique sur FB. C'est du beau boulot mais le prix reste du viol vu la faible quantité de pièces. C'est dommage car c'est un boulot artisanal de belle facture.
Là je suis d'accord, c'est superbe… mais juste une façade…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des décors sympas pour plein de jeux… Empty
MessageSujet: Re: Des décors sympas pour plein de jeux…   Des décors sympas pour plein de jeux… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des décors sympas pour plein de jeux…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: