Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 24 Octobre | |
|
+17Dotemalpayne Boo marcus oursrenard Tyral tuco Vulkan Black Man solosub whormir x greglegobb Masp olivier Fianosther vonhymack Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 Octobre Sam 20 Sep - 20:19 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là, pour le passage de Tuco, il y a eut, Jeux de Figus: Dead Walk Again, League BloodBowl, Bolt Action Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Dernière édition par Riri le Sam 25 Oct - 22:32, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 15:43 | |
| - Spoiler:
Oui mais c'est parce que Tuco ne vient qu'une ou deux fois par an et que tout le monde — enfin les anciens Arpenteurs — veut jouer à un jeu qui lui fera plaisir donc forcément ça complique le planning ! Après personne ne sait si Tuco a envie de jouer à DWA en fait… Le but étant d'abord que ça lui plaise.
| |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 16:02 | |
| - Spoiler:
Do what you want
| |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 16:39 | |
| - Spoiler:
- HMS Triumph a écrit:
- Oui mais c'est parce que Tuco ne vient qu'une ou deux fois par an et que tout le monde — enfin les anciens Arpenteurs — veut jouer à un jeu qui lui fera plaisir donc forcément ça complique le planning !
Après personne ne sait si Tuco a envie de jouer à DWA en fait… Le but étant d'abord que ça lui plaise. Perso: mon but c'est de venir vous voir les gars ... pas de foutre le boxon
je ne connais pas DWA mais je suis sure que ce sera cool après on peut peut-être faire 1 partie de DWA et 1 de zombicide si ça arrange tout le monde mais faut que les zombies sprintent un peu moi tout me va... Je peux même vous faire un pied dans chaque partie comme ça pas de jaloux | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 16:59 | |
| - Spoiler:
Il faut donc prendre le jeu où on peut être le plus de joueurs possible tout simplement !
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 18:09 | |
| - Spoiler:
Sur DWA: système non figé donc sans limites réelles
Dernière édition par Riri le Jeu 23 Oct - 15:53, édité 1 fois | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 19:23 | |
| Moi je ramène une bouteille de tequila à 21h00 le Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez dort dans un coin et on retourne à nos tables | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 19:33 | |
| Marie-Laure sera des nôtres Pour un jdp musclé selon opportunité pour moi, ce sera en priorité Entraînement BB sauf si Marie se retrouve sur le carreau, çà sera alors jdp également ! à moins que j'arrive à la brancher BB | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mer 22 Oct - 7:32 | |
| Dsl de spoiler mais y à du Bolt Action ou pas? | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mer 22 Oct - 10:26 | |
| Oui, normalement je joue avec Dim. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mer 22 Oct - 13:27 | |
| Present pour me faire refroidir par des hommes du nord .... | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 23 Oct - 13:31 | |
| - Spoiler:
- Riri a écrit:
- je sais pas ce que ça va donner
donc on a Tuco, HMSv., OursR, Masp, Boo, Olivier, Darky , Cédirc, Dotemal., Mouhaha (et autres personnes pas encore inscrites?)
- Dotemalpayne a écrit:
- Ok pour un zombicide géant!
Après relecture des 4 pages, j'ai un doute vu que c'est la troisième allusion à Zombicide: c'est une autre proposition, ou juste une formulation en allusion au lattage de zombies????????
ce sera DEAD WALK AGAIN OU ZOMBICIDE????? dwa c'est très bien aussi! C'était juste pour coller avec l'ambiance
| |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 23 Oct - 15:58 | |
| Ouverture des portes 20h45, c'est moi qui ai les clés ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 23 Oct - 22:38 | |
| Apparemment, il y aura pénurie de candidat pour du jdp, Marie-Laure restera donc à la maison home sweet home | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 23 Oct - 23:10 | |
| Absent pour la Zombie Tuco Party | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Ven 24 Oct - 8:11 | |
| Je joue contre qui à bolt action? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Ven 24 Oct - 8:32 | |
| J'ai du small people en stock à la maison. (enfin par rapport à l'age) Ça peut faire du JDP si on le brosse dans le sens du poil.
| |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Ven 24 Oct - 11:18 | |
| Pour Bolt, normalement Dim est présent! | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Ven 24 Oct - 11:48 | |
| Donc est à deux contre un? Dsl pour le spoil riri mais je comprend plus rien au planning! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Ven 24 Oct - 13:17 | |
| Malheureusement absent ce soir. Gros bécots à Tuco. J'espère que tu repasses bientôt | |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Ven 24 Oct - 14:05 | |
| - Hazard a écrit:
- J'ai du small people en stock à la maison.
(enfin par rapport à l'age) Ça peut faire du JDP si on le brosse dans le sens du poil.
Marie-Laure a organisé autrement sa soirée, elle ne compte plus venir ! merci pour ta proposiiton. une autre fois certainement. à ce soir | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 24 Octobre | |
|