| Vendredi 24 Octobre | |
|
+17Dotemalpayne Boo marcus oursrenard Tyral tuco Vulkan Black Man solosub whormir x greglegobb Masp olivier Fianosther vonhymack Riri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 Octobre Sam 20 Sep - 20:19 | |
| Ce soir là, pour le passage de Tuco, il y a eut, Jeux de Figus: Dead Walk Again, League BloodBowl, Bolt Action Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Dernière édition par Riri le Sam 25 Oct - 22:32, édité 3 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 23 Sep - 10:37 | |
| - Spoiler:
Qui est là pour un Dystopian Wars V2?
| |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 23 Sep - 10:52 | |
| - Spoiler:
Moi ça me va donc si ça va au Gob et à Olivier nous sommes complets à 4 : 2 contre 2 avec 500 pts chacun.
| |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 23 Sep - 11:16 | |
| - Spoiler:
présent pour DW v2 D'avance je présente toutes mes excuses au gob et à raph pour la poutre qu'ils vont subir.
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mer 1 Oct - 18:59 | |
| - Spoiler:
Dispo pour Cthulhu... mais ça me semble compromis donc Song of Blade, Strange Aeons ou autres joyeusetés envisageables
Dernière édition par Riri le Mar 21 Oct - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 6 Oct - 16:02 | |
| présent ! volontaire pour une init à strange aeons vu qu'on m'en a dit le plus grand bien ! ou du Pulp Alley sauce Wasteland | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 6 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 6 Oct - 19:40 | |
| je suis contraint de décliner DW V2 car je suis absent ce week end là. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 7 Oct - 10:28 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 7 Oct - 11:43 | |
| bolt action campagne TOUR1 si pas de BB et si tout le monde dispo | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 7 Oct - 13:01 | |
| Normalement présent. Donc BA si y à la campagne qui commence. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 7 Oct - 20:13 | |
| - dim a écrit:
- bolt action campagne TOUR1 si pas de BB et si tout le monde dispo
Attendez... ce n'était pas le 17??? Je me prononcerai en faveur d'une rotation entre plusieurs jeux dès confirmation. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 7 Oct - 20:31 | |
| Le 24 c'est le premier tour de la campagne | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 7 Oct - 20:40 | |
| Pas dispo le 24...ce serai pas mal de faire un planning. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 12 Oct - 20:45 | |
| Qu'est-ce qu'on fait le 24?
Je suis sur Bolt action si je peux jouer à Dystopian V2 avec Greg le 17.
Message copié sur les 2 dates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 13 Oct - 10:59 | |
| Moi je ne change pas mon planning prévu depuis plusieurs semaines : DW V2 au moins avec Olivier voire Darky même si Vonhy nous lâche après leGob | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 13 Oct - 20:51 | |
| La flotte de l'amiral Tanaka est toujours prête.
Pour dire que suis dispo au besoin. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 13 Oct - 21:01 | |
| - Spoiler:
- HMS Triumph a écrit:
- Moi je ne change pas mon planning prévu depuis plusieurs semaines : DW V2 au moins avec Olivier voire Darky même si Vonhy nous lâche après leGob
Hé moi je lâche personne! J'essaie de jouer avec tout le monde, c'est pas pareil!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 13 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 16 Oct - 10:22 | |
| Présent après 22h (soit pour entrainer Gibo à Blood Bowl soit pour jouer contre Tyral)
Tyral jouera donc son match contre un adversaire encore non défini.
Il nous faudra donc la place pour deux terrains de Blood Bowl | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 16 Oct - 18:25 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent après 22h (soit pour entrainer Gibo à Blood Bowl soit pour jouer contre Tyral)
Tyral jouera donc son match contre un adversaire encore non défini.
Il nous faudra donc la place pour deux terrains de Blood Bowl Je prefererai eviter de devoir commencer par Vulkan, la derniere fois, cela ne m'a pas trop reussi. Un autre adversaire est possible ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 16 Oct - 19:19 | |
| - Spoiler:
Hého comment il est l'autre ! Moi aussi l'année dernière j'ai commencé contre le même adversaire et en plus avec les mêmes équipes (NoSkill) et ça ne m'a pas réussi non plus et je réclame pas ! Houuuuuuuu petit joueur !
| |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 16 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre | |
| |
|