| vendredi 24 octobre | |
|
+7Settra tuco Tyral greglegobb oursrenard Cedric Riri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 24 octobre Ven 10 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 10 Oct - 10:16 | |
| on verra |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 10 Oct - 11:45 | |
| rien de sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 14:21 | |
| Normalement un match de Bloodbowl entre Tyral et Uroko !!!
on attends confirmation des protagoniste le plus vite possible !!! |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 14:56 | |
| je suis en retard sur BK .Donc BK si ya moyen . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 15:30 | |
| Present (sauf urgence de derniere minute) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 15:32 | |
| si tyral absent je prépare mes lézard et je jouerais contre uroko je ne veux pas qu'il se déplace pour rien |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 15:39 | |
| Sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 15:42 | |
| Certes mais c'est à éviter autant que possible car le calendrier est prévu pour que les différences entre les team soit limités (maxi un match de décalage) si tu es à absent vendredi cette différence va augmenter...
Les primes de match vont limités le déséquilibre mais le mieux et que tu sois là. |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 15:44 | |
| Tout compte fait je serai présent pour la suite de Zombies :gun1:
Si d'autres joueurs veulent venir s'y greffer pas de problème | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 15:46 | |
| - celegorm a écrit:
- Certes mais c'est à éviter autant que possible car le calendrier est prévu pour que les différences entre les team soit limités (maxi un match de décalage) si tu es à absent vendredi cette différence va augmenter...
Les primes de match vont limités le déséquilibre mais le mieux et que tu sois là. Je fais mon possible.... Y a moyen d'organiser le tournoi sur Dunkerque ??? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 18:26 | |
| - Cedric a écrit:
- Tout compte fait je serai présent pour la suite de Zombies :gun1:
Si d'autres joueurs veulent venir s'y greffer pas de problème "c'est de la balle :gun5: mec, j'ai adoré la 1er sceance, ambiance grosse deconne... Buffy, evildead 3... j'y serais surement avec taximan, le polac, english bob " A+ tuco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Dim 19 Oct - 11:04 | |
| - greglegobb a écrit:
- je suis en retard sur BK .Donc BK si ya moyen .
Pas mieux Je comfirme en semaine ma presence, ou non |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Lun 20 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Lun 20 Oct - 10:48 | |
| pas de news sur la campagne d&d rpg3.5
donc je suis partant sur le BK avec toi greg, (pourquoi pas des mises en situations, comme tu le souhaitais, pour tester les véhicule). et on verra pour la présence de xav. et Xbood, tam et le snot...
Dernière édition par Riri le Lun 20 Oct - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Lun 20 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Lun 20 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Lun 20 Oct - 12:09 | |
| Présent : à priori avec Cédric et Fredo suite de Zombies... Boo, ça te dit ou tu fais un match de BB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Lun 20 Oct - 19:05 | |
| boo c'est positionné sur un match de BB contre hazard si les posts précédent sont encore accessible vous pouvez aller vérifier |
|
| |
| Sujet: vendredi 24 octobre Mar 21 Oct - 16:24 | |
| Je serai à la bourre Comme ça le café sera certainement prêt lors de mon arrivée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre | |
| |
|
| |
| vendredi 24 octobre | |
|