| vendredi 24 octobre | |
|
+7Settra tuco Tyral greglegobb oursrenard Cedric Riri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 24 octobre Ven 10 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 10 Oct - 10:16 | |
| on verra |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 10 Oct - 11:45 | |
| rien de sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 14:21 | |
| Normalement un match de Bloodbowl entre Tyral et Uroko !!!
on attends confirmation des protagoniste le plus vite possible !!! |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 14:56 | |
| je suis en retard sur BK .Donc BK si ya moyen . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Sam 18 Oct - 15:30 | |