| Vendredi 15 Octobre | |
|
+12XBood Faxo x tuco Boo Hazard Tyral greglegobb le snot à barbe Fianosther Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 15 Octobre Sam 11 Sep - 17:11 | |
| ce soir là il y a eut: jeux de figurines: Strange Aeons (Pulp), BattleTech
Dernière édition par Riri le Sam 16 Oct - 20:28, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Mer 22 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 10:53 | |
| "Strange Aeons" (Pulp figures) : - Le Snot - Boo - Fianosther | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 11:55 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- "Strange Aeons" (Pulp figures) :
- Le Snot - Boo - Fianosther
Les autres amateurs sont également les bienvenus ! | |
|
| |