| Vendredi 15 Octobre | |
|
+12XBood Faxo x tuco Boo Hazard Tyral greglegobb le snot à barbe Fianosther Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 15 Octobre Sam 11 Sep - 17:11 | |
| ce soir là il y a eut: jeux de figurines: Strange Aeons (Pulp), BattleTech
Dernière édition par Riri le Sam 16 Oct - 20:28, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Mer 22 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 10:53 | |
| "Strange Aeons" (Pulp figures) : - Le Snot - Boo - Fianosther | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 11:55 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- "Strange Aeons" (Pulp figures) :
- Le Snot - Boo - Fianosther
Les autres amateurs sont également les bienvenus ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 17:53 | |
| comment tu gère le multi bande ?? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 18:08 | |
| - greglegobb a écrit:
- comment tu gère le multi bande ??
Bonne question ça ! Euh… Avec de la dynamite ? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 2 Oct - 18:31 | |
| - greglegobb a écrit:
- comment tu gère le multi bande ??
A Strange Aeons, je pense que seules des parties séparées sur plusieurs tables sont possibles. Pour chaos in Cairo, des parties multi-joueurs sont parfaitement possibles et d'après les rapports de parties sont d'ailleurs très jubilatoires . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Dim 3 Oct - 9:27 | |
| Perso, le 16, je serai absent. En revanche le 15... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Dim 3 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 9 Oct - 14:06 | |
| je pense que c'est "suite mission battletech" hélas absent le vendredi 15 octobre JE transmets les feuilles et les clès à RiriPS Greg ou hazard : une place en pnj se libère pour les inconditionels mon mach est presque neuf... A+ tuco | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 9 Oct - 19:26 | |
| je serais encore absent, je suis tombé assez malade une inflamation à la con qui me cloue au canap depuis 1 semaines et demie j'ai vraiment envie de jouer mais je pense revenir aprés le 15 | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Sam 9 Oct - 20:54 | |
| date corrigée | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Dim 10 Oct - 10:23 | |
| outreterre / mordheim si faxo dispo en priorité . Sinon Battletech cela permettras au Snot d'initier Boo dans les meilleurs condition sur Aeon , le multi table c'est pas top pour commencer. | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Dim 10 Oct - 14:07 | |
| - greglegobb a écrit:
- outreterre / mordheim si faxo dispo en priorité .
Oups pas dispo !! Je bosse ce vendredi soir | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Dim 10 Oct - 15:06 | |
| ok j'enfile mon casque de techno guerrier . | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Dim 10 Oct - 15:45 | |
| Présent, c'est quoi Aeon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Dim 10 Oct - 17:30 | |
| Strange Aeons, le jeu "Pulp" dans l'univers de Lovecraft auquel j'ai fait jouer Raf et Greg dernièrement. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Mar 12 Oct - 19:22 | |
| Assemblée Générale de l'APEL de Sainte Odile oblige, je présente les comptes de l'année écoulée.
Serai en retard par rapport à mon habitude. Attendez moi pour 22 heures
pour la suite de l'affrontement avec les Clans
Lieutenant John HESPEL 3ème régiment Free Rasalhague Republic | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Mer 13 Oct - 21:09 | |
|
Dernière édition par Settra le Jeu 14 Oct - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Jeu 14 Oct - 17:07 | |
| Present
y a du AT-43 de prevu ? | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Jeu 14 Oct - 17:42 | |
| je ne serais pas là donc pas sure qu'il y est du AT-43 a voir avec darky ou riri | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Jeu 14 Oct - 18:51 | |
| changement finalement présent | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Jeu 14 Oct - 20:30 | |
| Absent -> le gob a les clés + fiches battletech comme je suis en courte et mon voisin tuco est pined à sa case, je vais certainement faire un D&D minis chez lui | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre Jeu 14 Oct - 20:51 | |
| Présent (pour battletech ou autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 Octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 15 Octobre | |
|