Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 24 Octobre | |
|
+17Dotemalpayne Boo marcus oursrenard Tyral tuco Vulkan Black Man solosub whormir x greglegobb Masp olivier Fianosther vonhymack Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 Octobre Sam 20 Sep - 20:19 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là, pour le passage de Tuco, il y a eut, Jeux de Figus: Dead Walk Again, League BloodBowl, Bolt Action Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Dernière édition par Riri le Sam 25 Oct - 22:32, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 16 Oct - 20:18 | |
| - Spoiler:
Non je suis engagé sur du JDR avec Boo et Tanyth ! J'ai un bol de croquettes qui m'attends !
| |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 16 Oct - 20:49 | |
| - Spoiler:
ok pour le changement. Je te laisse fixer la date
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Jeu 16 Oct - 23:05 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Sam 18 Oct - 18:20 | |
| On continue la campagne donjon | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Sam 18 Oct - 21:04 | |
| Vu la visite de Tuco, je propose d'inverser la programmation de ce vendredi et du suivant ce qui permettrait:
- ce vendredi 24 - de s'orienter vers l'univers de prédilection d'el Tuco, l'épanouissant et subtile jeu Dead Walk Again, qui a l'intérêt supplémentaire d'être du vrai multi! Avec: Tuco, HMSV, OursR, Masp, un joueur potentiel supplémentaire (en toutes logique priorité à Olivier qui était avec Raf), et moi même
- vendredi 31 - double table de Stange Aeons avec David, Pierre, Xavier et moi même
Le tout avec l'approbation de l'investigateur du programme d'origine avec l'objectif Hallowyn qui pourrait en être trop contrarié: un dénommé Masp ^^ | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Sam 18 Oct - 22:07 | |
| ca marche pour moi | |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 19 Oct - 2:19 | |
| Euh Riri… Je crois que Boo, voire même Darky et Cédric aimeraient jouer aussi avec Tuco… Et même que Boo a proposé aussi quelque chose… Où va-t-on si on en arrive à se battre pour joueur avec Tuco !? Un zombicide géant ? Un Bang géant ? des jeux géants pleins de joueurs c'est pas possible ? Sinon j'ai récupéré les clés chez Vulkan ce soir donc c'est mizot qui ouvre ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 19 Oct - 10:29 | |
| - Spoiler:
Demandons à Tuto ça sera plus simple
| |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 19 Oct - 10:33 | |
| - Spoiler:
Oui en effet, c'est même la moindre des choses.
| |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 19 Oct - 10:43 | |
| - Spoiler:
- Riri a écrit:
- Vu la visite de Tuco, je propose d'inverser la programmation de ce vendredi et du suivant ce qui permettrait:
- ce vendredi 24 - de s'orienter vers l'univers de prédilection d'el Tuco, l'épanouissant et subtile jeu Dead Walk Again, qui a l'intérêt supplémentaire d'être du vrai multi! Avec: Tuco, HMSV, OursR, Masp, un joueur potentiel supplémentaire (en toutes logique priorité à Olivier qui était avec Raf), et moi même
- vendredi 31 - double table de Stange Aeons avec David, Pierre, Xavier et moi même
Le tout avec l'approbation de l'investigateur du programme d'origine avec l'objectif Hallowyn qui pourrait en être trop contrarié: un dénommé Masp ^^ honnêtement...m'en tape SA relève aussi de la thématique Halloween je trouve même que c'est encore plus intéressant
| |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 19 Oct - 10:51 | |
| - Spoiler:
Un zombicide géant pour Tuco en l'obligeant à prendre le personnage de Machete !
| |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 19 Oct - 21:44 | |
| bah c'est gentil les gars, mais perturbez pas tout pour moi de toute façon je ferais des becaux à tout le monde surtout ceux qui n'en veulent pas et puis vous savez c'qu'on dit peu importe le jeu pour vu qu'on est l'ivresse a vendredi les gars vous prenez pas la tête pour moi je suis là tout le WE on peut même se faire une prolongation | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Dim 19 Oct - 21:47 | |
| - Spoiler:
oui en effet pour Boo , en théorie c'est recommandé de limiter à 6 mais ça le fait à 8, je clôture donc là dessus avec Cédric et Darky, et moi je serais sur l'intendance du jeu & gestion des règles
Dernière édition par Riri le Mar 21 Oct - 13:56, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 20 Oct - 6:45 | |
| on est bien toujours sur DWA ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Lun 20 Oct - 9:56 | |
| Affirmatif (je ne l'ai pas clairement spécifié, car il me semblait que c'était implicite dans ma réponse ) | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 6:58 | |
| vu le taf ( fin de gestion toussa toussa) c'est possible de jouer un zombie ? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 9:39 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 10:56 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 13:48 | |
| je sais pas ce que ça va donner donc on a Tuco, HMSv., OursR, Masp, Boo, Olivier, Darky , Cédirc, Dotemal., Mouhaha (et autres personnes pas encore inscrites?) - Spoiler:
- Dotemalpayne a écrit:
- Ok pour un zombicide géant!
Après relecture des 4 pages, j'ai un doute vu que c'est la troisième allusion à Zombicide: c'est une autre proposition, ou juste une formulation en allusion au lattage de zombies????????
ce sera DEAD WALK AGAIN OU ZOMBICIDE?????
Dernière édition par Riri le Jeu 23 Oct - 15:51, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 13:53 | |
| - Spoiler:
Bah une douzaine de survivants face à une horde de zombies affamés façons Thriller de Michel Klaxon, ça va être ambiance délire et R'n'Roll !
| |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 14:15 | |
| - Spoiler:
- HMS Triumph a écrit:
- avec Tuco ... Un zombicide géant ?
j'ai des amateurs ! dommage qu'on ne prenne plus d'inscriptions
| |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre Mar 21 Oct - 15:41 | |
| - Spoiler:
c'est le bourdel !!! on partait initialement quand même de DWA...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 24 Octobre | |
|