Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 12 Septembre | |
|
+20Hazard x NoSkill Vulkan greglegobb celegorm Gibo Settra Tyral whormir Black Man Boo olivier oursrenard Darky Masp Cedric Fianosther vonhymack Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Septembre Sam 16 Aoû - 20:33 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut: Jeux de figurines: Infinity, Dystopian Wars, Bolt Action Jeu de plateau: Rencontres Cosmiques Jeu de rôle: L'Appel de Cthulhu
Dernière édition par Riri le Sam 13 Sep - 20:49, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 9:03 | |
| Salut à tous !!!! Après un moment d’absence, j'ai enfin un vendredi soir de libre !!!!! Je viens donc faire du dysto si il y a de la place sinon tant pis pour moi, je ferais juste un coucou. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 9:20 | |
| On est déjà à 4 sur une partie dont 2 initiations pour Black Man et Whormir. Il faudrait que tu trouve un jouer de plus pour faire une autre table. Vois avec Masp car pour le moment il n'a pas d'adversaire à Wasteland et il est ouvert à autres choses. | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 9:53 | |
| Ok. Il a déjà des figs ou c'est aussi pour faire une partie d'initiation ? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 10:03 | |
| Masp est un vieux de la vieille comme Vonhymack ! Mais envoies-lui un MP car je ne vais pas m'engager à sa place hein ! Il a peut-être pas envie ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 10:43 | |
| okay ca marche !!!! Je lui ai envoyé un mp ! | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 15:36 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 17:57 | |
| Je vais faire un peu de place : finalement absent | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 18:03 | |
| Incompréhension avec Chris donc finalement pas d'infinity à moins que Noskill ou un autre relève le défi | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Mer 10 Sep - 20:23 | |
| pourquoi pas tester infinity sinon on peux faire deux tables de bolt action | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Jeu 11 Sep - 8:17 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Jeu 11 Sep - 8:30 | |
| suite du feuilleton: la partie de chris pour vendredi est annulée donc Infinity avec Chris | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Jeu 11 Sep - 9:33 | |
| ATTENTION ! DORENAVANT LE RECAP D'OCCUPATION DES TABLES EST EN TETE DE PAGE ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Jeu 11 Sep - 9:46 | |
| J'ai reçu la réponse de Masp et il ne passera qu'en coup de vent ... Du coup comme je n'ai pas d'adversaire je ne viendrais pas cette semaine (ou alors je passerais dire bonjour en coup de vent, je sais pas encore ...) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Ven 12 Sep - 17:19 | |
| Ouverture 20h45 j'ai les clés. | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Ven 12 Sep - 17:20 | |
| ok j'espère qu'on arrivera à jouer | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Ven 12 Sep - 18:00 | |
| J'amène Robinson et Rencontres Cosmiques | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Ven 12 Sep - 18:21 | |
| - Hazard a écrit:
- J'amène Robinson et Rencontres Cosmiques
Cool Hazard, je viens si tu engage une partie de rencontre cosmiques, cela doit bien faire 12 ans que je n'ai pas mis le nez dans ce jeu | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre Ven 12 Sep - 19:48 | |
| Invocation de XBood majeur !
Faites vos save... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 12 Septembre | |
|