Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Septembre | |
|
+11oursrenard Tyral tuco Hazard Settra Vulkan Darky Boo Fianosther Cedric Riri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Septembre Mer 2 Sep - 18:12 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Advenced space cruisade, blood blow jeu de figurines: mordheim ____________________________________________
Dernière édition par Riri le Lun 21 Sep - 22:58, édité 2 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 3 Sep - 20:32 | |
| Présent si jdr : je propose toujours la suite et fin de Praetoria Prima, sinon un Cthulhu ou Antheas... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 3 Sep - 22:30 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 3 Sep - 22:40 | |
| Boo Présent | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 10 Sep - 0:32 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Ven 11 Sep - 20:19 | |
| - Darky a écrit:
- Absent
Y en a j'vous jure, y font rien que me contrarier... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Sam 12 Sep - 10:50 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Dim 13 Sep - 22:40 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Lun 14 Sep - 8:38 | |
| - Boo a écrit:
- Boo Présent
Boo, si y'a pas de praetoria on se fait notre match de ligue ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Lun 14 Sep - 12:14 | |
| bonne idée il y a déjà le premier match de ligue pour la division 1 FDK VS TYRAL |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Lun 14 Sep - 12:40 | |
| Enfin de retour !
Prêt à tout... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Lun 14 Sep - 17:08 | |
| - Hazard a écrit:
- Enfin de retour !
Prêt à tout... alors HHH VS RAVEN si ça te botte ( pas en touche) | |
| | | Boo Arpenteur
| | | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Lun 14 Sep - 20:17 | |
| - tuco a écrit:
- alors HHH VS RAVEN si ça te botte ( pas en touche)
Ok, je ramène mes dices caster ? | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Mar 15 Sep - 12:55 | |
| Present pour mon match contre les bipedes à collants verts..... Questions aux administrateurs du club : C'est où que ca se deroule (dans les anciens ou nouveaux locaux) ? Je peux venir avec 2 chaises si ce sont encore les anciens locaux ..... | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Mar 15 Sep - 14:58 | |
| A priori, tant que Riri n'annonce rien, c'est dans les anciens locaux donc faut ramener table et chaises. Quand les nouveaux locaux seront accessibles Riri nous préviendras ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Mar 15 Sep - 18:24 | |
| oui mais peut être qu'au début dans les nouveaux locaux il faudra aussi table et chaises |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Mar 15 Sep - 19:23 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Mar 15 Sep - 20:06 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- A priori, tant que Riri n'annonce rien, c'est dans les anciens locaux donc faut ramener table et chaises. Quand les nouveaux locaux seront accessibles Riri nous préviendras !
déjà dit de vive voix vendredi: l'info ne sera disponible que mercredi au plus tôt, et au plus tard jeudi jeudi - celegorm a écrit:
- oui mais peut être qu'au début dans les nouveaux locaux il faudra aussi table et chaises
bhein noni! ils y ont tout le matos qu'il y avait dans l'ancienne MJH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Mar 15 Sep - 20:12 | |
| ben s'il manque juste un coup de serpilliére faut le dire on se cotise on va bien trouver quelqu'un pour faire le ménage... |
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Mer 16 Sep - 21:03 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 13:42 | |
| bon! demain nous sommes encore à l'ancienne MJC la mairie ne se décide toujours pas à faire des doubles dé clés!!! donc toujours pas de moyens d'accès pour les assocs - pour le moment ils ne disposent que d'une seule clé, la moitié des canons de serrures dans les portes, pas de ligne téléphonique, pas d'adsl, pas de rayonnage, pas de moyens de nettoyage et bien d'autres choses pour recevoir décemment le public et plein d'autres truc que je n'ai pas en tête... vive l'administration je ramène ma grande planche pour Mordheim que je rembarque en partant à minuit, je laisse à dispo une planche de 1,2 sur tréteaux(pour du BB?) et la table de camping + 3 chaises... par contre je partirais certainement le 1er qui rembarque la clé? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 15:10 | |
| je ramène donc une table et 3/4 chaises . Pour le jeu je pense cloturer la saison estivale / revival en faisant une partie de advanced space crusade contre Xbood , il me reste une place pour un eventuel binome de la team Impériale . µ. | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 16:31 | |
| Moi je ramène 2 chaises mais j'ai pas de table pour notre BB à Boo et moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 18 Septembre | |
|