Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 25 Septembre | |
|
+11oursrenard Tyral Vulkan le snot à barbe pok Hazard Riri greglegobb Settra Cedric Fianosther 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Septembre Sam 12 Sep - 16:44 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: Blood Blow Jeu de figurines: Mordheim Fin du Dark Heresy en cours pour mon groupe de joueurs ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Dim 13 Sep - 23:08 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Lun 21 Sep - 17:47 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Lun 21 Sep - 19:56 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Lun 21 Sep - 22:55 | |
| je ne sais toujours pas si des doubles de clés seront enfin fabriqués pour les assocs d'ici la fin de semaine! mais j'ai un gros doute sur la réactivité des services techniques de la mairie! toujours est il, que je serais là en longue, et plus que certainement dans les rues de mordheim afin de casser du viking! d'autres amateurs au fait, qui a les clés?, je dois aller les chercher chez toi greg?
Dernière édition par Riri le Lun 21 Sep - 23:18, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Lun 21 Sep - 23:14 | |
| présent pour t'accorder ta revanche |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mar 22 Sep - 0:26 | |
| - Riri a écrit:
- au fait, qui a les clés?, je dois aller les chercher chez toi greg?
C'est Le Snot qui a les clés. On termine le Dark Heresy. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mar 22 Sep - 8:54 | |
| je confirme que c'est le Snot qui as les clés . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mar 22 Sep - 20:26 | |
| je'ai eut un message de la mjh: pas encore de clés arrivées... donc on reste sur les anciens locaux pour le moment | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mar 22 Sep - 21:11 | |
| Présent à partir de 22h Sans doute pour finir 1,125 mi-temps | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mar 22 Sep - 22:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 10:33 | |
| Joueurs, pensez à ramener vos chaises ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 12:36 | |
| Présent, avec les clés mais sans chaise ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 12:50 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Présent, avec les clés mais sans chaise !
Pas grave j'en ai deux des chaises ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 18:12 | |
| présent mais sans chaises. | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 18:25 | |
| - Vulkan a écrit:
- présent mais sans chaises.
Désolé je n'ai que deux chaises et elles sont occupées ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 19:10 | |
| Absent, mais avec chaise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 19:16 | |
| présent et assis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 19:50 | |
| - Boo a écrit:
- ... je pense...
C'est du flood et une utopie par dessus le marché |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Mer 23 Sep - 20:53 | |
| j'ai eu un dico pour mon anniversaire |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Jeu 24 Sep - 10:49 | |
| avec regrets pour le dark heresy mais absent soit on remet ou le psyker a chopé la crève et il est à l'infirmerie bon jeu à tous | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Jeu 24 Sep - 11:50 | |
| Et merde... On peut reporter à la semaine suivante vu qu'on va pas finir tard soit le 2 octobre ? C'est possible pour tout le monde ? | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Jeu 24 Sep - 12:39 | |
| Hello.
Tu ramènes quand même tes chaises ? Quelqu'un n'en aurait pas en rab ? Apparemment nous allons faire notre match de BB avec Vulkan. | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Jeu 24 Sep - 12:41 | |
| - Otaké a écrit:
- Hello.
Tu ramènes quand même tes chaises ? Quelqu'un n'en aurait pas en rab ? Apparemment nous allons faire notre match de BB avec Vulkan. Non, vu que je n'ai pas de match de BB en attente vu que mon équipe est au repos, si on reporte le DARK HERESY, je ne viendrais sûrement pas demain. | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre Ven 25 Sep - 12:32 | |
| Absent. Pas la grande forme
Bon Game à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 25 Septembre | |
|