| Vendredi 02 Septembre | |
|
+13Darky Hazard Fianosther Faxo greglegobb Will Settra Cedric tuco Tyral XBood Fred Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 02 Septembre Mar 16 Aoû - 14:13 | |
| ce soir la il y a eut: jeux de plateau: Les Demeures de l'Epouvante, SmallWorld set 2, Agricola jeu de figurine :BloodBlow
Dernière édition par Riri le Sam 3 Sep - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 24 Aoû - 20:57 | |
| Ca devrait aller (à confirmer toutefois semaine prochaine, à mon retour de vacances) | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 24 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 26 Aoû - 14:08 | |
| - tuco a écrit:
- Talislanta!! present chef !
Nous n'avions pas un match de BB programmé ce jour ???? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 26 Aoû - 14:16 | |
| - Tyral a écrit:
- tuco a écrit:
- Talislanta!! present chef !
Nous n'avions pas un match de BB programmé ce jour ????
La date n'etait pas arrêté Il est très difficile de caser un talislanta vu que nous sommes Raph, Fred, Boo , Cecile, Cedric, Darky, tuco (7 personnes ) donc si tous le monde est present... (pas encore sure) priorite à talislanta... Cela dit: Le MJ de talislanta (Raph) est absent le 09 septembre, Si cette date peut convenir, on peut la reserver de façon quasiment sure.... A+ tuco | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 26 Aoû - 16:27 | |
| Match de BB decalé au 9 ==> Absent | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 26 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Sam 27 Aoû - 12:09 | |
| présent ok pour tester ton nouveau jeu riri | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Sam 27 Aoû - 12:19 | |
| Présent (sur à 70%) pour finir le match de BB vs Tuco si pas de Talislanta, sinon: absent. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Sam 27 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Sam 27 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Sam 27 Aoû - 18:04 | |
| - Will a écrit:
- Présent (sur à 70%) pour finir le match de BB vs Tuco si pas de Talislanta, sinon: absent.
pas de talislanta, reporté au 16 ou/et 30 donc 2e mi temps du match BB Will VS Tuco entamé le vendredi 26 aout
Dernière édition par tuco le Mar 30 Aoû - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Sam 27 Aoû - 18:08 | |
| - Settra a écrit:
- présent ok pour tester ton nouveau jeu riri
Moi aussi ! (Et Cédric aussi s'il est là j'en suis certain) Bon Riri, tu as une semaine pour potasser les règles (et peindre les figus…) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Dim 28 Aoû - 12:28 | |
| C'est combien de joueur le JDP à Riri ? C'est histoire de savoir si je révise des régles d'une référence dispo à la maison . Je me ferais bien un Agricola . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Dim 28 Aoû - 15:50 | |
| lol... je vais mettre les bouchées doubles mais c'est pas gagné, j'ai beaucoup de truc à gérer cette semaine! il y a la place pour jusqu'à 4 joueurs "pj" en plus de mon rôle du "maître des arcanes" et je dois confirme ma présence en en longue (changement avec les vacances d'un collègue), ça devrait être vu pour lundi soir | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Dim 28 Aoû - 16:22 | |
| - tuco a écrit:
- Will a écrit:
- Présent (sur à 70%) pour finir le match de BB vs Tuco si pas de Talislanta, sinon: absent.
pas de talislanta reporter au 16 ou/et 30 donc 2e mi temps du match BB Will VS Tuco entamé le vendredi 26 Ok, je confirmerai ma présence au plus vite, je reprends le boulot cette semaine et c'est chargé ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Dim 28 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Dim 28 Aoû - 20:01 | |
| Bon, si tout va bien, je ferai ma rentrée ce soir là | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Dim 28 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Dim 28 Aoû - 20:57 | |
| bon je révise alors Sinon un adversaire dispo pour Tyral ?? C'est histoire de faire tourner le championnat . | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Lun 29 Aoû - 0:33 | |
| a priori je serais peut être là comme will a confirmé mais dans ce cas si je suis là je ramènes mon équipe de BB | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mar 30 Aoû - 14:30 | |
| Je serai sûrement là. Je pourrai avoir le nécessaire pour l'inscription?
Y'a une activité de libre en figus ce Vendredi dans laquelle je pourrais m'incruster? | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mar 30 Aoû - 15:45 | |
| - syntaxerror a écrit:
- Je serai sûrement là.
Je pourrai avoir le nécessaire pour l'inscription?
Y'a une activité de libre en figus ce Vendredi dans laquelle je pourrais m'incruster? si quelqu'un veut bien jouer avec toi je peux ramener mon red blok pour du AT-43 | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 12:32 | |
| Riri tu confirmes pour ton nouveau JdP ou je dois prévoir une solution de repli okazou ?
(dans ce cas, j'aurais "In The Emperor's Name" sous le coude : y'a assez de décors dans l'armoire et je dois juste embarquer les règles imprimées et ma valisette de figs 40K) | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 15:17 | |
| je suis à 80% sûr du bouza, ce qui laisse une grosse proba, ce soir j'attaque sérieusement les règles, je commence à être sur mes impératif et autres obligations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 02 Septembre | |
|