| Vendredi 13 Septembre | |
|
+11Darky x oursrenard celegorm PAT Boo greglegobb Fred Cedric Fianosther Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 13 Septembre Sam 10 Aoû - 15:10 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôle: Appel de Chtulhu, AD&D, Rogue Trader Jeu de figurine: Infinity, Dystopians Wars
Dernière édition par Riri le Sam 14 Sep - 21:04, édité 5 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Dim 8 Sep - 11:45 | |
| Présent. Si tous les joueurs potentiels sont là faudrait peut être commencer Cthulhu avant la reprise de DH en octobre...
Avec soit des prétirés pour gagner du temps, soit on fait les persos en direct live.
| |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Dim 8 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Dim 8 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Dim 8 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: AD&D Confirmé Dim 8 Sep - 17:28 | |
| N'oubliez pas vos fiches perso | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Dim 8 Sep - 18:36 | |
| Présent ADD | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Dim 8 Sep - 20:03 | |
| absent, je suis à reims, au pays du champagne | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Lun 9 Sep - 9:13 | |
| - Cedric a écrit:
- Présent.
Si tous les joueurs potentiels sont là faudrait peut être commencer Cthulhu avant la reprise de DH en octobre...
Avec soit des prétirés pour gagner du temps, soit on fait les persos en direct live.
pour moi ça le fait! le concept de pré-tiré me va (vu que DH va rapidement arriver!) | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Lun 9 Sep - 11:34 | |
| présent sauf decommandation de dernière minute, je viens avec du dysto d'ici là j'aurais peut être reçu mes italiens, si quelqu'un veut bien me faire une initiation.
Par contre je suis là en courte. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Lun 9 Sep - 18:19 | |
| - Spoiler:
- dim a écrit:
- présent sauf decommandation de dernière minute, je viens avec du dysto d'ici là j'aurais peut être reçu mes italiens, si quelqu'un veut bien me faire une initiation.
Par contre je suis là en courte. Tu n'as pas encore peint tes Japonais naval, terrestre et aérien, ni joué et tu as déjà acheté une deuxième flotte, sans parler de Firestorm ! Tu es fou depuis que tu es papa ? Sinon une initiation ça risque d'être plus long qu'une courte (enfin tout dépends avec qui bien sûr) !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Mer 11 Sep - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Lun 9 Sep - 19:08 | |
| Présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mar 10 Sep - 7:44 | |
| - Spoiler:
je ne suis pas fou je veux juste me séparer des japonais car je n'aime pas trop leur look je prefere de loin celui des italiens
| |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mar 10 Sep - 8:53 | |
| présent pour cthulhu | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mar 10 Sep - 10:12 | |
| Présent. Ma seule présence sur le mois de septembre
Comme d'hab : Dysto (mais je peux pas faire une initiation, je connais pas encore suffisamment les règles), X wing, JdP.
Open pour cthulhu s'il reste une place et que ça gêne pas (un pré-tiré ou un PNJ m'irait très bien). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mar 10 Sep - 10:47 | |
| Attention de ne pas t'engager dans plusieurs JDR en même temps… Chtulhu risque de continuer en même temps que DH. A voir avec les MJ concernés (pour DH tu connais les dates).
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Mer 11 Sep - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mar 10 Sep - 11:05 | |
| Machine arrière toutes !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'un one shoot (à cause des pré-tirés)
Bon bah du coups je ramène mon dystopian et X-wing.
J'aimerais bien faire une partie de DW quand même en prévision du 10/10 histoire de me remettre les règles en tête. (750 pts). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mar 10 Sep - 15:52 | |
| - Spoiler:
- Petrus Ruberus a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
Open pour cthulhu s'il reste une place et que ça gêne pas (un pré-tiré ou un PNJ m'irait très bien). Attention de ne pas t'engager dans plusieurs JDR en même temps… Chtulhu risque de continuer en même temps que DH. A voir avec les MJ concernés (pour DH tu connais les dates). Machine arrière toutes !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'un one shoot (à cause des pré-tirés)
Bon bah du coups je ramène mon dystopian et X-wing.
J'aimerais bien faire une partie de DW quand même en prévision du 10/10 histoire de me remettre les règles en tête. (750 pts). je veux bien te suivre mais bon les régles je connais celle de FA qui y ressemble mais on devra jouer avec les livres de régles à côtés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mar 10 Sep - 16:07 | |
| - Spoiler:
- J'aimerais bien faire une partie de DW quand même en prévision du 10/10 histoire de me remettre les règles en tête. (750 pts).
Le 10/10 tu as un DW de prévu en semaine ?
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Mer 11 Sep - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mer 11 Sep - 13:54 | |
| - Spoiler:
Double confusion : Tu as mis dans le MP 20/10 et j'ai compris 10/10 alors que tu parlais finalement de la partie du 20/09... ou je suis pas là pour cause mariage... Bref, vive le dialogue de sourds En attendant, je suis toujours là vendredi. Dysto, X-wing, JdP ou ce que vous voulez
| |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Mer 11 Sep - 19:04 | |
| Infinity avec Noskill (plus de défi que de jouer contre ) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Jeu 12 Sep - 21:13 | |
| Au programme
début de soirée Blabla et lancement du DYSTOPIAN pour Dim et Petrus , puis j'enchaine avc le création de perso pour Faxo et Xbood pour Rogue Trader .
Note pour Dim et Petrus n'oubliez pas d'imprmer les fiche d'aide en lien dans la section Spartan ainsi que l'éventuelle mise à jour de votre flotte si elle bénéficie d'un Upgrade dans la dernière mise à jour des régles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Jeu 12 Sep - 21:23 | |
| Bien reçu amiral, le commandant margareti est pronto
| |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre Jeu 12 Sep - 22:09 | |
| Présent en open Sans complément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 13 Septembre | |
|