Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 5 Septembre | |
|
+19Mr Mordrid celegorm Boo dwarfs_matt Gibo Settra Black Man Vulkan olivier greglegobb Darky oursrenard Masp whormir Cedric x Fianosther vonhymack Riri 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 5 Septembre Sam 16 Aoû - 20:33 | |
| Rappel du premier message :Ce soir il y a eut; - Jeu de rôle: Ars Magica - Jeux de figurines: bolt Action, Strange Aeons - Jeux de plateau: Descendance, Le Signe des Anciens, Doom
Dernière édition par Riri le Sam 6 Sep - 21:07, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 19:55 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 21:04 | |
| bein...ars magica si j'ai du monde (pour l'instant j'ai boo ) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 21:51 | |
| Pas de Doom au programme, je m'oriente plus vers un jeu très court qui termine entre minuit et une heure du matin. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mer 3 Sep - 0:47 | |
| Bon ben open-bar avec Celegorm, Gibo et Settra ou qui veut… | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mer 3 Sep - 7:58 | |
| Présent pour Ars Mag (et je te rendrai ta clé USB). | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mer 3 Sep - 11:12 | |
| present aussi !
Partant pour de la figs, du plateau avec de la fig, mais qui ne finit pas trop tard | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mer 3 Sep - 16:52 | |
| dans ce cas mega table bolt action je raméne mes trois blindée le T34-85, toute mon infanterie je vais essayer de socler au moins ce qui ne l'es pas encore. Reste à definir le scénario. fil de discussion a poursuivre dans la section BA. | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mer 3 Sep - 19:15 | |
| Présents pour ars mag! | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mer 3 Sep - 22:38 | |
| descendance je testerai bien mais je suis en courte cela te semble jouable Gibo ? | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 8:32 | |
| - greglegobb a écrit:
- descendance je testerai bien mais je suis en courte cela te semble jouable Gibo ?
Va pour descendance, 0h30 max/joueur qui ne cherchent pas l'ultra-optimisation ! On va s'arranger pour çà colle à ton horaire | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 17:18 | |
| andor me tentait bien mais c'est 4 joueurs. je ramènerai le signe des anciens, mascarade et liens de sang au cas où on serait nombreux.
>Raph tu viens avec des Finlandais c'est ça? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 17:30 | |
| Je les prends vraiment au cas où, mais comme je l'ai dit je ne veux pas m'embarquer dans une grosse partie de figs et j'aimerais bien faire un plateau avec vous autres (Vulkan, Gigo, Legob et toi) car c'est pas souvent. | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 18:28 | |
| On est 4 sur du JDP ?. si c'est le cas va y roule pour Andor ou autre je susi open, ma seule contrainte c'est l'horaire. | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 18:32 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 20:14 | |
| Encore absent Bon jeux à tous | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 20:59 | |
| J'apporte donc Andor (4 joueurs) et Descendance (5 joueurs).
| |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 21:33 | |
| Finalement je vais aussi passer vous voir après l'AG des MLF. Donc disons pour 9h30 j'imagine.
Donc OK pour de la figurines: Eden, Infinity, Batman, Wasteland, X-Wing, SoBaH 28mm (si quelqu'un veut bien me montrer), ...
Ou du plateau. Je ramènerai DC Comics deck builder (parties courtes, 5 joueurs max, en anglais). | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 22:01 | |
| - Citation :
- SoBaH 28mm (si quelqu'un veut bien me montrer), ...
pour SBH, ce serait avec plaisir mais je suis en priorité sur les campagnes de Strange Aeons et Cthulhu (dès qu'une soirée se libère je me signalerais) | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 22:57 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Je les prends vraiment au cas où, mais comme je l'ai dit je ne veux pas m'embarquer dans une grosse partie de figs et j'aimerais bien faire un plateau avec vous autres (Vulkan, Gigo, Legob et toi) car c'est pas souvent.
tes finlandais ne font pas de jeux de plateau? mascarade et les liens du sang se jouent jusqu'à 12 et ce sont des parties courtes. je prendrai aussi mundus novus (6 joueurs) | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 4 Sep - 23:04 | |
| | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Ven 5 Sep - 18:05 | |
| je prendrai pandémie aussi. | |
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Ven 5 Sep - 18:27 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Finalement je vais aussi passer vous voir après l'AG des MLF. Donc disons pour 9h30 j'imagine.
Donc OK pour de la figurines: Eden, Infinity, Batman, Wasteland, X-Wing, SoBaH 28mm (si quelqu'un veut bien me montrer), ...
Ou du plateau. Je ramènerai DC Comics deck builder (parties courtes, 5 joueurs max, en anglais). J'arriverai en simultané pour un JDP! @ Greg : Tu prends bien tes PDF MechWarrior/Battletech sur clé? Je copierai tout dans la soirée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 5 Septembre | |
|