| Vendredi 5 Septembre | |
|
+19Mr Mordrid celegorm Boo dwarfs_matt Gibo Settra Black Man Vulkan olivier greglegobb Darky oursrenard Masp whormir Cedric x Fianosther vonhymack Riri 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 5 Septembre Sam 16 Aoû - 20:33 | |
| Ce soir il y a eut; - Jeu de rôle: Ars Magica - Jeux de figurines: bolt Action, Strange Aeons - Jeux de plateau: Descendance, Le Signe des Anciens, Doom
Dernière édition par Riri le Sam 6 Sep - 21:07, édité 4 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Sam 16 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Lun 18 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| présent je ferais bien un firestorm pour changer ou un junta? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 19 Aoû - 9:38 | |
| Absent, au Fall of Summer | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 19 Aoû - 10:36 | |
| Normalement présent et partant pour un Junta! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Jeu 28 Aoû - 17:13 | |
| absent (car lendemain départ tôt pour cause d'excursion londonienne) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Sam 30 Aoû - 21:04 | |
| Après concertation avec Dim et Whormir, il n'y aura pas de Junta car nous ne sommes que 3 joueurs. Nous sommes donc tous les trois disponibles pour autre chose.Pour ma part, Greglegob ayant parlé d'un DOOM pas trop cher, je suis partant s'il y a de la place pour moi, sinon je serais ok pour un Strange Aeons (notre scénario "Ghosts of London" avec Riri s'il est dispo) ou un petit Bolt Action avec ma petite troupe de Finlandais. Dans tous les cas je viendrais avec mes finlandais et mes figs de Strange Aeons et je verrais sur place. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Sam 30 Aoû - 21:48 | |
| Je passerai faire coucou après l'AG MLF! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Dim 31 Aoû - 3:20 | |
| présent campagne strange aeons | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Dim 31 Aoû - 20:27 | |
| Présent en courte dispo pour petit JDP dominion ou autre | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Dim 31 Aoû - 20:47 | |
| Je suis ok pour de la figurine ou du Jdp,si Doom ce fait et qu'il y à de la place je suis preneur! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Dim 31 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Lun 1 Sep - 12:41 | |
| Présent pour JDP ou figurine | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Lun 1 Sep - 15:01 | |
| Indisponible, veille de braderie. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Lun 1 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Lun 1 Sep - 19:34 | |
| Présent pour du Jdp ! Doom ou autre. Si vous avez des désidérata de Jdp, annoncez la couleur Terra Mystica, Descendance, Puerto Rico, Cyclades, Andor, Fief ... | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Lun 1 Sep - 23:13 | |
| whormir un bolt action? sans comptage de point et avec beaucoup de figu? | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 7:46 | |
| Pourquoi pas,Raph voulais aussi jouer donc on peu faire un 2 vs 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 8:18 | |
| Sauf que si je joue c'est pour jouer avec mes finlandais et que j'ai pas envie de jouer une grosse partie pleine de fig et que si legob fait le Doom dont il a parlé, j'aimerais bien jouer avec Gibo, Vulkan, Settra et Olivier (qui rentre de vacances) car c'est pas souvent donc comme je disais pour moi ça sera : 1. Doom (si y'a) 2. Petit BA (Finlandais) 3. Autre chose Donc si vous voulez vous faire une grosse partie à deux, faites-vous plaiz ! | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 9:47 | |
| Ok, moi la grosse partie me tente bien! | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 11:31 | |
| Si besoin je peux venir compléter la partie Bolt !
Il faut juste que je me mettent un bon gros coup de pied au cul pour terminer mon infanterie russe ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre Mar 2 Sep - 19:46 | |
| Présent. Y a pas Ars Magica ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Septembre | |
| |
|
| |