Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 11 Juillet | |
|
+19Gibo Tanyth Black Man x Hazard Darky Boo Fred Cedric Mr Mordrid olivier XBood Fianosther greglegobb Bawon Samdi oursrenard vonhymack Masp Riri 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 Juillet Sam 7 Juin - 21:19 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: Cat's - Jeu de plateau: - Jeux de figurines: Infinity, Batman, Wasteland
Dernière édition par Riri le Sam 12 Juil - 21:28, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 11 Juil - 18:25 | |
| Après avoir vu le message de Dim, il y aurait il un joueur se sentant motivé pour un bolt action ce soir ?.
Si ce n'est pas le cas, je préfère reporter ma visite pour une prochaine fois.
En clair une table de jeu est en stand by actuellement.
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 11 Juil - 19:35 | |
| - dwarfs_matt a écrit:
- Après avoir vu le message de Dim, il y aurait il un joueur se sentant motivé pour un bolt action ce soir ?.
pas d'autres joueurs de BA annoncés, désolé | |
| | | dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 11 Juil - 19:38 | |
| - Riri a écrit:
- dwarfs_matt a écrit:
- Après avoir vu le message de Dim, il y aurait il un joueur se sentant motivé pour un bolt action ce soir ?.
pas d'autres joueurs de BA annoncés, désolé Pas grave Riri, ça sera pour une prochaine fois Ça sera une soirée peinture ce soir de ce fait. Je vous dis à bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 11 Juillet | |
|