Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 | |
|
+5Laurent Boo greglegobb Fianosther vonhymack 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 24 Mar - 13:35 | |
| Rappel du premier message :La Convention Day 2014 aura lieu le 7 juin à Marquette-Lez-Lille. Rafou et Greg avaient parlé de participer ou d'animer une table DW et je viens d'ouvrir un sujet sur notre forum pour coordonner tout ça! Ca se passe ici! http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5004-dw-convention-daySachant que vous pourrez juste profiter des tables ou simplement faire coucou, êtes-vous toujours intéressés? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 14:16 | |
| Comitatus ont des décors Bolt Action,les maisons en ruines | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 14:35 | |
| Ben oui on le sait c'est d'ailleurs ceux-là qu'ont les MLF pour leurs tables !
Et le "big morceau" c'est Pegasus Bridge entièrement fonctionnel avec le café du coin en face et tout et tout ! Mais le prix est beau aussi (dans les 160€) | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 14:56 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Vonhy et mon Gob, vous avez reçu le lien WEtranfer avec l'ensemble des photos ? (je l'ai aussi envoyé à Spartan à Ben et Neil)
Tout juste, coco! Merci! | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 15:52 | |
| qq photos pour ceux qui ont raté: http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5170-quelques-photos - greglegobb a écrit:
- Avec Gnomes et associés pour les magicien enlimneur en herbe qui souhaite passer du pinceau à l'aero ( pas apéro bande de soiffards ) contact
gnomes.asso@gmail.com ils organise des stages de deux jours en prétant le matos ( aero ) et fournisse le miam du midi pour 55 euros. Leurs cavernes se trouve à TETEGHEM dans le nord ( code postale 59229 ) et à voir les résultat obtenu après quelques stage peinture en effet cela pose la question de l'achat de ce type de matos pour continuer à progresser dans l'enluminure de nos petits bout de plomb/résine. Je connais bien l'un des membres fondateur (on joue à shadowrun ensemble) et je passerais sans doute les voir sous peu (je n'habite pas trop loin). S'il vous faut plus d'info ou une "liaison" je peux m'en occuper. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 16:09 | |
| | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 16:31 | |
| Ce samedi 7 juin s'est déroulé le Convention Day des Marie Louise des Flandres! De nombreuses tables présentaient des jeux les mieux représentés au club mais aussi pas mal de découvertes. L'A.S.N. était présente en force avec des initiations proposées par notre HMS national, Bapt, Greglegob, Kirou et votre serviteur ici présent! Nous avons pu initier une quinzaine de joueurs et de nombreux visiteurs ont pu aussi simplement assister aux parties et découvrir nos 3 tables (qui faisaient de l'univers de Dystopian l'un des mieux représentés). Place aux images, dans la bonne humeur et sous la chaleur de juin! Les intervenants : vonHymack et ses deux pupilles qui repartent avec des figs offertes par notre Vanguard HMS Kirou et HMS Triumph, toujours sur le pont! Bapt et ses initiés qui ont eu la chance de jouer une partie entière! Et même des 40Kistes MLF qui s'y mettent! | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 16:33 | |
| | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 9 Juin - 13:14 | |
| Bon, moi, je dois avouer, vu mon rapport global initial avec les figurines en général et leur prix (en euros comme en heures) en particulier, j'y allais surtout pour voir les copains. Mais finalement, c'était très intéressant, et il y aura peut-être des séquelles À suivre
Dernière édition par Dr Mordrid le Mar 10 Juin - 10:18, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Mar 10 Juin - 9:56 | |
| Hargggg... Comme d'ab j'ai eut la chance extraordinaire de m'épanouir au boulot pendant ce temps là Merci pour ces quelque photos bien synaptique qui me font toujours rêver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 | |
| |
| | | | CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 | |
|