Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Convention Nationale FFJH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domainenapoleon
Partenaire ludique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Convention Nationale FFJH Empty
MessageSujet: Convention Nationale FFJH   Convention Nationale FFJH Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:13

Convention Nationale de la Fédération Française
de Jeu d’Histoire
14 et 15 janvier à Seclin
Au Domaine Napoléon




Le temps d’un week-end, le Domaine Napoléon verra ses salons envahis par les Wargamers.

Vous serez plongés dans différentes époques allant de l'antiquité à la Guerre du Vietnam, en passant par la chute de l’Empire Romain, la conquête de l'Angleterre par les Normands, l’épopée Napoléonienne, les guerres coloniales et mondiales...

Tout au long de votre visite, des tables de démonstration seront là pour vous initier au jeu, à ses règles, la stratégie des joueurs et leur « langage »…Venez échanger avec eux ! Plus loin, sur les tables de tournois, les joueurs, concentrés sur leur partie, ne feront pas attention à vous ; alors pas de bruit : écoutez et observez !!

Pour les visiteurs plus avertis, vous trouverez également de nombreux stands commerciaux ainsi qu’un « Bring & Buy ».

A cette occasion, le Domaine ouvrira son Musée gratuitement pour tous les visiteurs.

Ouverture au public le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 16h.





Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Convention Nationale FFJH Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale FFJH   Convention Nationale FFJH Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:01

Salut, t'es gentille mais débarquer sur un forum sans se présenter est plutôt cavalier surtout quand c'est juste pour poster une simple pub même si l'évènement est potentiellement intéressant…

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Convention Nationale FFJH Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale FFJH   Convention Nationale FFJH Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:28

Ce sont les Nerviens qui reçoivent si je ne me trompe pas! et pas de liens??? c'est un peut léger comme info scratch

Je comprend l'agacement de notre président, car il y a pas mal de personnes qui viennent faire intempestivement faire leur petite pub ou ventes sans autorisation préalable, mais là, c'est pour une convention, on peut donc être tolérant il ma semble sifleur

Malheureusement ce sera comme d'habitude: weekend de travail pour moi, et je craint que je ne soit pas le seul qui ne puisse se libérer no bleu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

Convention Nationale FFJH Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale FFJH   Convention Nationale FFJH Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

Sympa pour l'info,

je vais essayer de faire les 500m qui me sépare du domaine pour aller passer un peu de temps la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Nationale FFJH Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale FFJH   Convention Nationale FFJH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Nationale FFJH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION DAY le samedi 6 juin à Marquette
» CONVENTION DAY 2011
» CONVENTION DAY 2013
» CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014
» 4ème convention de JDR à Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: