Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Convention Nationale FFJH | |
| | Auteur | Message |
---|
domainenapoleon Partenaire ludique
| Sujet: Convention Nationale FFJH Jeu 22 Déc - 15:13 | |
| Convention Nationale de la Fédération Française de Jeu d’Histoire 14 et 15 janvier à Seclin Au Domaine Napoléon
Le temps d’un week-end, le Domaine Napoléon verra ses salons envahis par les Wargamers.
Vous serez plongés dans différentes époques allant de l'antiquité à la Guerre du Vietnam, en passant par la chute de l’Empire Romain, la conquête de l'Angleterre par les Normands, l’épopée Napoléonienne, les guerres coloniales et mondiales...
Tout au long de votre visite, des tables de démonstration seront là pour vous initier au jeu, à ses règles, la stratégie des joueurs et leur « langage »…Venez échanger avec eux ! Plus loin, sur les tables de tournois, les joueurs, concentrés sur leur partie, ne feront pas attention à vous ; alors pas de bruit : écoutez et observez !!
Pour les visiteurs plus avertis, vous trouverez également de nombreux stands commerciaux ainsi qu’un « Bring & Buy ».
A cette occasion, le Domaine ouvrira son Musée gratuitement pour tous les visiteurs.
Ouverture au public le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 16h.
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Convention Nationale FFJH Ven 23 Déc - 17:01 | |
| Salut, t'es gentille mais débarquer sur un forum sans se présenter est plutôt cavalier surtout quand c'est juste pour poster une simple pub même si l'évènement est potentiellement intéressant… | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Convention Nationale FFJH Sam 24 Déc - 18:28 | |
| Ce sont les Nerviens qui reçoivent si je ne me trompe pas! et pas de liens??? c'est un peut léger comme info Je comprend l'agacement de notre président, car il y a pas mal de personnes qui viennent faire intempestivement faire leur petite pub ou ventes sans autorisation préalable, mais là, c'est pour une convention, on peut donc être tolérant il ma semble Malheureusement ce sera comme d'habitude: weekend de travail pour moi, et je craint que je ne soit pas le seul qui ne puisse se libérer | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Convention Nationale FFJH Lun 26 Déc - 23:09 | |
| Sympa pour l'info,
je vais essayer de faire les 500m qui me sépare du domaine pour aller passer un peu de temps la bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Nationale FFJH | |
| |
| | | | Convention Nationale FFJH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|