Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| CONVENTION DAY 2011 | |
|
+5desmoniak999 Vulkan Will Fianosther moute 9 participants | Auteur | Message |
---|
moute J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: convention day le 28 mai 2011 marquette lez lille Jeu 6 Jan - 19:10 | |
| Bonjour messieurs, Je suis moute du bloodmoute http://bloodmoute.blogspot.com/Je suis un membre des Marie Louise des Flandres http://les-marie-louises.forumsactifs.net/Nous organisons le 28 mai 2011 à Marquette Lez Lille le "convention day" pour la troisième fois, Le thème pour 2011 sera le sport dans les jeux de figurines... et surtout le blood bowl qui sera mis en valeur Nous espérons que vous y viendrez, pour plus de renseignement http://conventionday.fr/wp/Nous recherchons aussi d'autres clubs pouvant assurer une ou plusieurs démo sur la journée pour: du blood bowl, du beach bowl, du street bowl, du dungeon bowl... vous pouvez me joindre si vous êtes partant! Sincères salutations | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: CONVENTION DAY 2011 Lun 7 Fév - 18:06 | |
| Je viens de recevoir ce mail adressé au club pourla convention Day 2011 donc je le relaye ici : - Citation :
- bonjour
CONVENTION DAY 2011, c'est le 28/05 de 09h à 18h
Nous avons besoin de vous pour faire de cette journée un moment incontournable dans notre univers.
voici le site : www.conventionday.fr
des magasins ont deja confirmé leur venu;
merci
Arnaud Damie | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Mer 25 Mai - 16:08 | |
| hé les coupaings, qui qui y va ? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Mer 25 Mai - 17:24 | |
| Pas moi cette année pour cause de WE moto dans les Flandres avec madame et le RAT-Pack Triumph de Gand.
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Mer 25 Mai - 19:43 | |
| Moi je vais y faire un tour le matin | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Mer 25 Mai - 20:15 | |
| Surement moi toute la journée! Pour une fois qu'y a des truc dans le coin quand je suis là... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Mer 25 Mai - 22:22 | |
| j'y vais avec mes gobelins , histoire de voir les zolis tables . Enfin nous verrons si ils souhaitent venir ils sont plutot JdP que jeux de figurines . | |
| | | | moute J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Jeu 26 Mai - 13:36 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Jeu 26 Mai - 15:52 | |
| finalement je passerai peut être le matin en famille, tout dépend du planning serré de la journée | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Jeu 26 Mai - 16:00 | |
| oh que ce serait génial !! On y va en Orks !! Si besoin de faire une halte passez à la maison | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Jeu 26 Mai - 18:22 | |
| Salut Moute ,
Si je fais un saut à la CD ( ce qui est encore incertain malheureusement ) nul doute que je viendrais te saluer pour discuter ballon à pointes . Ce sera l'occasion de faire connaissance et de prévoir un ou deux match inter club .
| |
| | | bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 Ven 27 Mai - 7:58 | |
| Salut tout le monde, j'y passerais en milieu de matinée avec ma tribue ! ce sera aussi l'occasion de e revoir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2011 | |
| |
| | | | CONVENTION DAY 2011 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|