Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| CONVENTION DAY 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: CONVENTION DAY 2013 Jeu 25 Avr - 7:40 | |
| La 5e édition de la Convention Day aura lieu le samedi 1e Juin 2013 salle du Touquet à Marquette-lez-Lille Tout sur l'univers du jeu: reconstitution de War Games,Jeux de rôles,jeux de plateau,stands made in France etc....... Vu que Vonhymack y sera avec sa table DW et BAflar avec du DL, j'y serais aussi avec mes anglais ! Il y aura aussi du Bloodbowl ! Alors Kikivient ? Mettez vos T-Shirt ! http://conventionday.frhttp://spartan-forum.forumactif.fr/t1227-convention-day-2013 | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Jeu 25 Avr - 15:17 | |
| Normalement, on devrait y faire une démo d'Infinity avec NoSkill | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Jeu 25 Avr - 19:14 | |
| je risque de passer, mais uniquement pour assouvir ma curiosité, et accessoirement pour faire quelques dépenses... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Mer 1 Mai - 18:52 | |
| j'y serai certainement, a voir si j'ai du matos pour infinity. Sinn je viendrai avec Dystopian | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Mer 1 Mai - 18:56 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'y serai certainement, a voir si j'ai du matos pour infinity. Sinn je viendrai avec Dystopian
On devrait y aller ensemble alors ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Lun 27 Mai - 20:41 | |
| A quelle heure vous y allez ? J'aimerais bien faire un tour aussi | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Lun 27 Mai - 20:49 | |
| surement vers midi pas avant | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Lun 27 Mai - 21:44 | |
| On y fera bien une démo Infinity avec Noskill.
Passer nous faire un petit coucou | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Lun 27 Mai - 22:17 | |
| C'est sûr ! Moi je viens avec les Anglais pour faire un bout de partie à la table de Vonhymack si y'a moyen ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Mer 29 Mai - 17:29 | |
| je suis de sortie Papa , je serai avec mon rejeton. Il viendra donner des conseils tactic à NoSkill pour infinity. | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Mer 29 Mai - 20:24 | |
| - greglegobb a écrit:
- je suis de sortie Papa , je serai avec mon rejeton. Il viendra donner des conseils tactic à NoSkill pour infinity.
Cool, je vais avoir un vrai adversaire ;-) | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 Jeu 30 Mai - 10:28 | |
| - greglegobb a écrit:
- je suis de sortie Papa , je serai avec mon rejeton. Il viendra donner des conseils tactic à NoSkill pour infinity.
youhou !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION DAY 2013 | |
| |
| | | | CONVENTION DAY 2013 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|