Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 | |
|
+5Laurent Boo greglegobb Fianosther vonhymack 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 24 Mar - 13:35 | |
| La Convention Day 2014 aura lieu le 7 juin à Marquette-Lez-Lille. Rafou et Greg avaient parlé de participer ou d'animer une table DW et je viens d'ouvrir un sujet sur notre forum pour coordonner tout ça! Ca se passe ici! http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5004-dw-convention-daySachant que vous pourrez juste profiter des tables ou simplement faire coucou, êtes-vous toujours intéressés? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 24 Mar - 13:42 | |
| absolument ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 24 Mar - 21:15 | |
| ok j'en suis Rafou ira poster chez vous pour l'organisation ( Spartan Vanguard oblige ) . Je viendrai avec un set Prussiens pour expliquer les régles et faire jouer en soutien de mon Rafou | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 24 Mar - 21:28 | |
| Oausi cette année on va pas faire les touriste comme l'année dernière : on va faire pêter la table comme au Trolls et Légendes ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 24 Mar - 21:56 | |
| Cool, merci les gars! | |
| Sujet: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 5 Mai - 8:21 | |
| Comme vous le savez le CONVENTION DAY aura lieu cette année le samedi 7 juin 2014. Nous y serons de notre côté en collaboration avec les biclassés Arpenteurs / MLF pour animer du Dystopian Wars, mais s'il pouvait y avoir certains d'entre nous sur d'autres jeu comme BOLT ACTION voire INFINITY pourquoi pas aussi en collaboration avec nos biclassés MLF ou des sections amis comme BLOOD BOWL, ça serait sympa ! Et puis ce n'est qu'une journée de 9h à 18h le samedi donc ça ne bloque pas le WE. En tout cas, je compte sur vous seuls ou avec la famille pour venir nous faire coucou ne serait-ce qu'en visiteurs ! | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 5 Mai - 18:22 | |
| Pour ceux qui demandait que l'on ouvre un topic sur le Convention Day, je vous fais remarquer que c'est chose faite donc vous n'avez aucune excuses pour dire que vous n'êtes pas au courant maintenant (surtout que Vonhymack a donné des tracts en plus…) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 5 Mai - 20:33 | |
| | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 18 Mai - 19:23 | |
| | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 18 Mai - 20:20 | |
| Je serais présent à partir de 10h30 jusqu'à 18h. Je prendrais une pause plutôt vers 13h30/15h00 pour manger, faire mes emplettes et jeter un oeil ailleurs. Je peux faire du participatif ou non selon les besoin en : — DW naval (Anglais, Ottomans, Russes peints) — DW mixte débarquement (barges KoB/Russes peintes) — DW terrestre (quelques fortification KoB peintes et tous mes blindés et régiments mais il me faut des figurines en guise d'adversaire) Sinon le villlage "Le Coron de NoSkill" est peint et en cours de soclage et le centre administratif urbain sera prêt aussi. Vonhy, je te laisse compléter ton tableau sur le fofo MLF ! Faut voir avec le Gobb de son côté ce qu'il amène et sur quel créneau il se placera et si d'autres Arpenteurs nous rejoignent. | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 18 Mai - 20:45 | |
| Merci mon coco! Ca serait bien de voir passer des Arpenteurs avec leurs figs! On pourra toujours se faire une partie! | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Lun 19 Mai - 20:51 | |
| Tout comme Rafou, les bâtiments Spartan sont finis de mon côté | |
| | | | vonhymack Arpenteur
| | | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Ven 30 Mai - 11:43 | |
| Raph, si tu as besoin de fig US pour DW je peux te passer les miennes, elles sont peinte.
je vais essayer de passer. | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Ven 30 Mai - 13:41 | |
| me reste les montants et les traverses des fenêtres à peindre, mais Rafou est en possession des bâtiments à socler. Ce sera bon pour la convention. | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 1 Juin - 17:31 | |
| - Laurent a écrit:
- Raph, si tu as besoin de fig US pour DW je peux te passer les miennes, elles sont peinte.
je vais essayer de passer. Te biles pas on est à je ne sais pas combien de flottes entre nous tous sur place ! Mais si tu viens , prends-les et joue ! | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 1 Juin - 19:14 | |
| | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 1 Juin - 19:34 | |
| Avec la V2 tu aura plus de mal… | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Sam 7 Juin - 23:04 | |
| Un très grand merci à tous ceux qui sont venus animer les parties, organiser et ranger les tables, tester le jeu ou juste tailler un bout de gras... et même aux salopards qui nous ont nargué avec leur livre Commodore V2! Dans le désordre : - Greg et Rafou, nos guests - Bapt - Kirou - Masp - Solosub - Tjallodin - Gilthanas - Arkis - Zegogo - Drust - Thannis - Olivier 40K - Panzer Nounours - Noskill - Vulkan - Moute "Il a coulé mon porte-avion!" - ... et j'en oublie!
Dernière édition par vonhymack le Dim 8 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Sam 7 Juin - 23:18 | |
| - vonhymack a écrit:
- et même aux salopards qui nous ont nargué avec leur livre Commodore V2!
C'est pas moi : je l'avais dans ma mallette mais je ne l'ai même pas sorti pour ne pas vous faire de mal ! Pour les photos je vais en mettre une paire sur le fofo ce WE et à ceux qui veulent j'enverrais à lien pour récupérer l'ensemble (y'a de tout j'en ai 70 sur ma carte mémoire). Merci à tous même si on avait moins de monde que l'année dernière on a bien papoter et bien rigoler et nous avons fait de nouvelles recrues donc c'est tout bon ! | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Sam 7 Juin - 23:36 | |
| Oui mais nous avons eu un gros tas de gens pour DW! Et avec 3 tables devant magister Militum nous avions une sacré visibilité! | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Sam 7 Juin - 23:53 | |
| | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 13:38 | |
| Au delà d'en prendre les yeux nous avons pris contact avec les gens de : Ankama pour organiser une soirée Dofus/ Krosmaster Comitatus pour réaliser une commande groupée chez eux avec une réduc club d'environ 15 à 20 % sur les tarif internet ( des maisons style victorienne sont en préparation ) lien www.comitatus-figurines.comcontact contact@comitatus-figurines.com tel 09.62.18.09.24 ( num commercial rassure toi Riri) avec decorsminiatures qui présenté une table et une régle de jeu vietnam inspiré de Tour of Duty ( la série l'enfer du devoir ) lien sur www.decorminiatures.fr pour des éléments de décors très soigné qui compléteront vos décor les plus originaux ( cadre de tableau, lion de jade ... ballustre et pots de fleurs de toutes les tailles ) Avec Gnomes et associés pour les magicien enlimneur en herbe qui souhaite passer du pinceau à l'aero ( pas apéro bande de soiffards ) contact gnomes.asso@gmail.com ils organise des stages de deux jours en prétant le matos ( aero ) et fournisse le miam du midi pour 55 euros. Leurs cavernes se trouve à TETEGHEM dans le nord ( code postale 59229 ) et à voir les résultat obtenu après quelques stage peinture en effet cela pose la question de l'achat de ce type de matos pour continuer à progresser dans l'enluminure de nos petits bout de plomb/résine. | |
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 Dim 8 Juin - 13:57 | |
| Vonhy et mon Gob, vous avez reçu le lien WEtranfer avec l'ensemble des photos ? (je l'ai aussi envoyé à Spartan à Ben et Neil) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 | |
| |
| | | | CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014 | |
|