Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 12 Juin - 22:06 | |
| Pour la suite, encore du SG mais en changeant de jeu... et en attendant de finir mes Marauders et mes Sorilyans voici quelques petits objectifs pour Firestorm Armada! Et un test d'uniforme sur une Warlord pour mes Canadiens. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 12 Juin - 22:22 | |
| moi qui cherches des socles High tech pour infinity les marqueurs d'objectif sont customisable à ton avis ? | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| bon faut que je finisse mes relthoza | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 12 Juin - 22:33 | |
| Et aussi tes Italiens et tes Japonais pour DW et tes Américains pour DL… Bon ok je sors ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| - greglegobb a écrit:
- moi qui cherches des socles High tech pour infinity les marqueurs d'objectif sont customisable à ton avis ?
C'est moulé dans la masse et uniquement venu par 8 donc pour Infinity c'est un poil moyen... @ Dim : Cool! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 12 Juin - 22:38 | |
| En tout cas les marqueurs sont superbes, si c'est du 25mm en hexagone, la finesse et le niveau de détail va bien au delà du tabletop... et le rendu du chevaucheur de Cariboux me semble pas mal du tout | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 16 Juin - 9:50 | |
| Merci! Je viens de finir les Maraudeurs Omnidyne, le résultat me semble satisfaisant. Je les jouerai sur des scénars en tant que rencontres aléatoires avec les Corsaires. Pas évidents à peindre, ces petits (gros) vaisseaux! J'ai fini par sortir les Posca! Le dread est magnétisé donc je peux jouer 2 cuirassés à la place! Je vais enfin pouvoir finir les Sorylians! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 16 Juin - 16:41 | |
| la vache ça defonce le slip | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 16 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 16 Juin - 17:37 | |
| Merci! J'avoue qu'ils sont moins beaux en vrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 16 Juin - 18:21 | |
| Superbe ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 16 Juin - 20:25 | |
| euh euh !!! Bave .... | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 16 Juin - 20:36 | |
| Pinaise! Encore un truc que j'ai envie de tester juste pour les figs! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 11:56 | |
| Nous jouerons bientôt, bientôt... Un gros chantier sur mes Sorylians pour lesquels je souhaite un schéma simple et orienté plutôt WWII/Hard SF... c'est nawak mais j'adore l'esprit James Cameron (véhicules militaires dans Aliens & Avatar) mais je ne voulais pas les peindre en gris! Il manque l'encrage, les derniers éclaircissements, les halos et certainement un tas d'impacts sur la coque! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 12:48 | |
| Pareil que Masp ! EXCELLENT ! J'adooooooore ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 13:36 | |
| il n'y avait pas assez de place pour mettre Libéral sur le nom du vaisseaux? Et à FA, les sorrylents y ont aussi un malus au mouvement, c'est comme les vrais ricain, un packetage beaucoup trop chargé, là on ne vois pas trop le côté tortue mis à part la couleur... Plus sérieusement, un schéma simple qui rend vraiment bien! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 14:37 | |
| c est génial ! je kiffe fort ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 15:05 | |
| Merci, je viens de finir la fig test, une corvette ("Tweety")! Et je vous colle en prime les deux Battleship Omnidyne qui composent normalement le dread (ils sont magnétisés en fait). Ca avance bien pour la campagne planétaire Planetfall, quoi! | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 17:17 | |
| Oui, bon les schémas de couleurs sont plutôt moyens et le rendu sur photo est vraiment pas terrible, peut mieux faire je pense, un peu de bonne volonté quoi... ok vu comme ça, c'est une tuerie! chapeau | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 20 Juin - 23:27 | |
| Peut-être, on ne le saura jamais! Merci pour vos encouragements! Là je suis dans la difficile phase du charbon où il faut enchaîner comme un porcasse au lieu de procrastiner sur son PC! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 21 Juin - 19:34 | |
| Ma préférence va aux omnydines qui sont somptueux mais les vaisseaux "US" sont pas mal non plus. C'est peu le futur de Dysto. A l'époque victorienne ils ont déjà accès à une technologie de malade alors quelques années plus tard il ne serait pas étonnant que leur WWII se fasse dans l'espace. J'imagine déjà les tiny: | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 22 Juin - 8:58 | |
| MDR! Attends, je serais capable du cross-over en plus! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 22 Juin - 9:00 | |
| Je veux les voire en vrai!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|