Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Sujet: [galerie] vonHymack Jeu 24 Avr - 9:09
Rappel du premier message :
L'une des activités principales du joueur de figurines, mis à par l'achat de tous ces petits bouts de plastique, résine, métal, c'est de les préparer.
Et souvent, j'attends d'accumuler une tonne de résine avant de la laver au savon de Marseille et à la brosse à dents. Cette activité méditative est encouragée par le doux parfum d'olive raffinée et rythmée par le son sec de la brosse qui fait reluire mes figurines adorées. A chaque fois, je lave mes figs au moment où un gros projet se termine (ici j'ai livré le nain promo Bloodbowl) A chaque fois, je me fais avoir : les bruits de bouches d'avions, de vaisseaux spatiaux, de monstres...
... et j'ai envie de commencer des tas de trucs au lieu de finir ce qui est commencé!!!
Reprendre mon Antarctique à Dystopian Wars et Armoured Clash? Commencer mes Sorylians pour prévoir la campagne Planetfall? Peindre mes Brits pour Bolt Action? Me faire quelques bébêtes supplémentaires pour Wasteland?
Auteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 13:31
Ouais, des fois je me demande comment c'est possible... en fait j'ai trouvé ce matin...
... pas de télé ni de jeux vidéos!
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 13:42
Franchement joli et tu me donne envie de tester Dysto!!
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 15:08
Quand tu veux à la prochaine partie! C'est un bon jeu pas trop cher, il ne faut juste pas craquer en achetant plein de boîtes comme certains!
Dont j'ai fait partie! Mais je me soigne, j'ai revendu mes excédents!
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 15:23
Je testerai avec plaisir, mais avant de craquer(si le jeu me plaît) je fais au moins mes français de 39/40.
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 18:35
Aucun soucis, de toutes façons : - nous avons le temps, car nous ne risquons pas de lâcher DW de sitôt - tu n'auras jamais besoin de craquer avec toutes les figs que nous pouvons te prêter
whormir Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 18:56
Mais je dois avouer que je suis allé faire un tour sur leur site et les fig sont trop classe!
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 19:10
Attends les nouvelles alors!
x J'ai vu de la lumière et...
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 19:36
si ça t'interesse à l'occasion j'aurais des trucs a revendre aussi
whormir Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 19:59
dim a écrit:
si ça t'interesse à l'occasion j'aurais des trucs a revendre aussi
Houla!Pour le moment je suis sur B.A,j'avoue que les figs me plaisent mais je vais me concentrer sur un seul jeu.Une fois mes français en ma possession et fini de peindre,la je verrais ce que je fais. Pi je sais même pas si le jeu vas me plaire.
Dernière édition par whormir le Dim 18 Mai - 20:09, édité 1 fois
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 18 Mai - 20:00
C'est clair, attends un peu!
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 28 Mai - 12:07
Mes mercos pour vendredi à Wasteland : les Dust Fowlers.
A droite : Miss Mini, Bowie et Desert Fox prêts à chasser de la vermine!
A gauche, Chocolate, Boss Fowler, Plasma Wasp et Sancho Panza en WIP!
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 28 Mai - 17:26
le rendu est superbe tu arriverais à me faire regréter d'avoir laché mon stock de fond de tiroir Ikore
x J'ai vu de la lumière et...
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 28 Mai - 17:54
Je peux toujours te le rendre ;-)
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 28 Mai - 20:09
dim a écrit:
Je peux toujours te le rendre ;-)
non non! merci j'ai suffisement de matos à côté, et ça te faisait plaiz d'avoir ce type de figus pour le rôle
Après il y a peut être du trade à faire avec Vonhymack vu que lui il est en demande sur ça spécifiquement
désolé pour le HS
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 29 Mai - 9:05
Smmoookkiinnggg !
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 29 Mai - 9:08
Merci pour vos commentaires! Pas mal, les concepts, ça vient d'où?
Je finis les figs aujourd'hui!
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 29 Mai - 9:12
concepts du jeu vidéo Wasteland 2
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 29 Mai - 16:46
La belle famille a levé le camp donc je peux faire ma photo des Dust Fowlers en ordre de bataille :
C'est prêt pour demain!
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 31 Mai - 2:51
La Nuée d'Acier en ordre de bataille complet! C'était un gros morceau mais elle est finie et enfin photographiée dans son ensemble.
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 31 Mai - 10:32
les gars de chez spartan pourrait intégrer tes photos dans leur publication
on sent le doux parfum de la passion ici
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 1 Juin - 18:09
Passion dévorante et complètement déraisonnable!
Le pire c'est que je vais poser autant de CoA en face...
Dernière édition par vonhymack le Dim 8 Juin - 9:43, édité 1 fois
Masp Vieux con extrême
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 2 Juin - 11:35
grand malade ...mais c'est pas moi qui vais te faire la leçon !!
hé mais...j'ai même PAS tenu en main tes Rangers !!!
whormir Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 10 Juin - 15:48
Quel est le diamètre de ton socle de l'équipe de vicker ?
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 10 Juin - 17:02
C'est un socle plat GW... il doit mesurer 3-4".
whormir Arpenteur
Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 11 Juin - 10:08