Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 16 Mai | |
|
+17Chopplefou Darky Gilthanas Mr Mordrid greglegobb Fred Fianosther Dotemalpayne oursrenard Tanyth Cedric whormir x keslo olivier Boo Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 16:24 | |
| du coup qui fait du BA? que l'on puisse choisir un scénar sinon je serais sur du jdp greg si tu veux faire un eclipse ou autre | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 16:59 | |
| suis en courte ce soir donc pas d'eclipse, je pense faire un dominion avec Faxo et Xbood mais je n'ai pas confirmation à cette heure ci. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 17:28 | |
| | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 17:29 | |
| @Chopplefou je connais pas Origin, mais comme c'est dans tous les cas JDP pour moi ce soir, on peut dire que je suis motivé Si tu n'es pas gêné par les gens qui comprennent doucement... Par contre, ma tendre et chère faisant des heures supp' ce soir, on sera peut être pas pile poil à l'heure, mais on aura pas des plombes de retard non plus. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 18:05 | |
| - greglegobb a écrit:
- suis en courte ce soir donc pas d'eclipse, je pense faire un dominion avec Faxo et Xbood mais je n'ai pas confirmation à cette heure ci.
Pffff!! bon d'accort je viens.... - Rafou a écrit:
- ... Je rends leur liberté aux joueurs concernés...
lol PS: Si Dominion est toujours pas dans l'armoire je sort le Shoot Gun!!!! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 18:11 | |
| la journée a été cool je serai présent ce soir pour du BA | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 18:52 | |
| Alors pour ba ça sera Raph vs moi et pierre vs jerem | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 18:57 | |
| @ Pierre, est-ce que je te ramène l'auto mitrailleuse de Gilthanas ?
@ Dim : attention j'ai au moins 2 ou trois perso à faire (Whormir, Fred, voire Darky ou Olivier). Compte 1 heure environ. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 19:56 | |
| - XBood a écrit:
PS: Si Dominion est toujours pas dans l'armoire je sort le Shoot Gun!!!! Calme-toi, tout va bien...Dominion est dans l'armoire. si si ! C'est pas la peine de sortir ta grosse pétoire et de dégommer la moitié des adhérents comme la dernière fois. On ne saura pas toujours camoufler le massacre. lol au fait, présent pour Jdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 16 Mai | |
|