| [Batman Miniature Game] Penguin Crew | |
|
+7greglegobb oursrenard Bawon Samdi celegorm Riri Fianosther Darky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 18 Avr - 7:43 | |
| Dépostion au commissariat de Gotham : - C'est pas de ma faute si j'ai replongé,…il y a un nouveau dealer en ville, un certain Bawon Samdi - Euh en réalité on peut surtout le voir le vendrdi, commissaire… - Bref le Bawon, il déballe tranquillement tout son matériel de Batman Miniature Games, avec de belles figurines toutes peintes, et un chouette bas quartier de Gotham qui ne demande qu'à être visité. Il fait tester, c'est gratuit la première fois… Il déroule son jeu, explique calmement, sors le reste du matos… En plus d'être beau, le jeu est super sympa : les règles sont bien pensées, l'ambiance est là, on est à Gotham ! …. je ne sais plus ce qui s'est passé entre temps mais je me revois lui acheter des blisters de figurines estampillés "Penguin"… Bon deal ! Alors que je n'avais plus touché un pinceau depuis des mois et que j'avais résisté aux sirènes de Dystopian Legion et du très en vogue Bolt Action, voici que j'occupe ma semaine à socler, sous coucher et même commencer à peindre les premières figurines de la Penguin Team. Au programme : Monsieur Oswald Cobblepot alias The Penguin, et les 3 henchmen du starter de base, mais j'ai également un blister de l'imposant et délicat (si si je vous jure…faut pas lui brusquer la faucille) sidekick Sickle, et de 2 henchmen supplémentaires. Je n'ai plus l'habitude,…je frôle l'overdose, mais je pose un maximum de couleurs histoire de pouvoir lancer le vendredi suivant ces quelques figurines dans les rues de Gotham. La seconde semaine est plus compliquée, je dois m'attaquer aux détails, je trouve finalement beaucoup moins de temps que la semaine précédente. Sans doute les Cops du GCPD qui viennent ralentir la cadence, (sans toutefois entacher la motivation -dépendance-) ….. à moins que ce ne soit le boulot et les enfants qui se soient chargés de la besogne. Bref j'ai du mal à me décider pour le traitement des socles, je recommence la peinture des élites Henchmen (ceux equipés d'armures légères), je tatoue Sickle, j'essaie même un peu de broderie sur les pulls jaunes des henchmen… ça avance doucement sur un peu tout le monde mais personne n'est encore totalement prêt. Finalement je me concentre sur le Pengouin et les henchmen de base histoire d'en finir avec eux. Il me reste donc encore à fignoler les élites et le Sickle…. Voici le résultat : Mr Oswald Cobblepot et 3 hommes de mains - Oui commissaire, la perversité m'amène même à me lancer dans des tentatives de personnalisation de porte de camion… Disons que c'est une porte arrachée à un Truck Food qui était tombé en rupture de stock de Buritos… On ne refuse pas un burito à Oswald Copplepot ! Sur ceux ci il reste encore du travail…. Euh oui commissaire il y a plus que le compte… vous avez l'oeil. Je ne sais pas comment ça s'est produit, je ne crois pas que ce soit ma faute, mais j'ai reçu un colis avec les deux blisters de Thugs qui me manquaient et un Free Agent. 2 des blisters posaient problème mais le troisième pouvait être consommé tout de suite alors de façon totalement compulsive, j'ai déballé, ébarbé, soclé, sous couché…gngnngngn…. PAS LA CAMISOLE !!! To be continued... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 18 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 18 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 18 Avr - 8:38 | |
| Les figurines sont magnifiques et le post en lui même ne l'ai pas moins | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 18 Avr - 10:49 | |
| C'est vraiment superbe. Il manque juste les coups de katana et les gerbes de sang laissés par Ra's Al Ghul et ses ninjas pour faire plus réaliste. T'inquiète pas, je ramène mon cutter et une bombe de peinture rouge pour notre prochaine partie. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 18 Avr - 16:33 | |
| bravo darky, c'est du lourd, les figs et ta présentation houlàlà ça donne envie.... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 18 Avr - 18:33 | |
| Merci les gars En tout cas je me suis bien amusé à les peindre et à rediger mon petit post - Bawon Samdi a écrit:
- Il manque juste les coups de katana et les gerbes de sang laissés par Ra's Al Ghul et ses ninjas pour faire plus réaliste.
Mouais disons qu'ils étaient jeunes à l'époque depuis ils ont pris du plomb dans la tête,..... euh et aussi dans le ventre, et des coups de Katana.... Mais bon c'est cicatrisé tout ça et leurs maman a lavé leurs vêtements... - oursrenard a écrit:
- houlàlà ça donne envie....
Allez rejoins nous du côté obscur... Puis c'est un univers qui te plaît non...? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Sam 26 Avr - 22:52 | |
| Livraison des tenues complètes pour les 2 nouvelles recrues : Petites finitions, rafistolages de peinture,.... Non monsieur Sickle... Laissez ce bras d'orque et ce tube de miliput, de toute façon vous êtes mieux sans... puis on va essayer de vous faire une belle cicatrice Donc pour le moment j'en suis là : J'attends des nouvelles du SAV de Knightmodels, avant de continuer. J'ai 2 blisters en attente chez moi car il me manque une carte dans un et la tête d'une figurine dans un autre... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Dim 27 Avr - 19:57 | |
| Bravo très bon boulot | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Dim 27 Avr - 20:08 | |
| Ca claque bien tout ça! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Dim 27 Avr - 20:44 | |
| Du très beau comme tu nous avais habitué quand tu peignais du rackham | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Dim 27 Avr - 22:33 | |
| - Vulkan a écrit:
- Du très beau comme tu nous avais habitué quand tu peignais du rackham
et bien maintenant c'est du arkham. Presque un anagramme, espérons qu'il ne se mélange pas les pinceaux. Sur la photo de groupe, c'est particulièrement appréciable d'avoir le Pingouin en tenue colorées, il ressort bien de la masse alors qu'il est tout petit. On comprend tout de suite que c'est le chef. Bel effet de groupe. Les deux dernières recrues sont particulièrement réussies. Quant à Sickle, je me laisserais bien tenté par l'achat de son frère qui vient juste de sortir: De quoi se faire une battle entre les deux. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Mar 29 Avr - 21:35 | |
| Merci, merci !!! - Bawon Samdi a écrit:
et bien maintenant c'est du arkham
.... d'autant qu'il y a encore pas mal de ref' qui me font de l'oeil... - Bawon Samdi a écrit:
Quant à Sickle, je me laisserais bien tenté par l'achat de son frère qui vient juste de sortir De quoi se faire une battle entre les deux. Comment ça il n'est pas déjà en route pour chez toi ??!!!.... Evidemment qu il faut l'acheter Il y a moyen de faire tourner un petit scénario/défi/bonus d'objectif là dessus. Et puis ça y est j'ai fait la connaissance de ce monsieur dans Arkham City.... | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Mer 30 Avr - 9:04 | |
| très belle bande !!
la table BMG va s'embellir !!! | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Mer 30 Avr - 20:30 | |
| Chapeau!! nous on est fans, boboulo | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Mar 13 Mai - 0:21 | |
| Bon ça avance au compte goutte... Toujours pas reçu la carte et la tête manquante de chez Knightmodels qui m'a pourtant indiqué qu'ils allaient proceder à l'envoi... Comme j'en avais assez d'attendre, J'ai donc fourni leur tenue règlementaire à mes Thugs. Mr freeze attendra encore un peu d'avoir une jolie frimousse avant de partir à l'assemblage... Voici donc les 2 petits nouveaux : En parallèle, j'ai finit une série de 35 marqueurs de Willpower aux couleurs du Pingouin (même s'ils sont double face....oui c'est pitoyable comme blague). A vue de nez on peut évaluer le cout de revient à environ 35 cts Ca devrait rappeler de bons souvenirs à Vulkan | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Mer 14 Mai - 12:08 | |
| Pour les Knight Models, de ce que j'ai pu en voir tout le monde confirme que c'est lent. ça arrive, mais faut pas être pressé.
Super ces deux nouvelles recrues comme toujours. Les parties blanches le sont peut-être un peu trop ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Mer 14 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Mer 14 Mai - 20:02 | |
| J'adore le rendu très naturel. C'est pas putassier dans les effets donc on se focalise bien sur leurs sales têtes de skins! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Jeu 15 Mai - 23:41 | |
| Merci !! - Bawon Samdi a écrit:
- Les parties blanches le sont peut-être un peu trop ?
Oui tu as raison. Du coup j'ai été regardé mes petits gars dans leur boite et les ai comparés aux autres Thugs. Ca ne me choque pas quand je les vois aux côtés de leurs copains. Je pense que la lumière, au moment de la photo, a un peu écrasé les nuances de blanc/gris mais j'aurai peut être effectivement dû contraster d'avantage. - vonhymack a écrit:
- J'adore le rendu très naturel. C'est pas putassier dans les effets donc on se focalise bien sur leurs sales têtes de skins!
J'adore... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 16 Mai - 1:02 | |
| Tiens, au passage, je te signale que Mr Hammer est en chemin pour sa réunion de famille. | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew Ven 16 Mai - 10:36 | |
| j'aime bien le camo sur les futes des thugs...c'est toujours un peu hasardeux comme effet et pour le coup, çà a l'air maîtrisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew | |
| |
|
| |
| [Batman Miniature Game] Penguin Crew | |
|