Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Batman Miniature Game] Penguin Crew

+7
greglegobb
oursrenard
Bawon Samdi
celegorm
Riri
Fianosther
Darky
11 participants
AuteurMessage
Darky
Minorité Manouche
Darky

[Batman Miniature Game] Penguin Crew Empty
MessageSujet: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:43

[Batman Miniature Game] Penguin Crew Gothamcentral4

Dépostion au commissariat de Gotham :

- C'est pas de ma faute si j'ai replongé,…il y a un nouveau dealer en ville, un certain Bawon Samdi - Euh en réalité on peut surtout le voir le vendrdi, commissaire… -
Bref le Bawon, il déballe tranquillement tout son matériel de Batman Miniature Games, avec de belles figurines toutes peintes, et un chouette bas quartier de Gotham qui ne demande qu'à être visité. Il fait tester, c'est gratuit la première fois… Il déroule son jeu, explique calmement, sors le reste du matos…
En plus d'être beau, le jeu est super sympa : les règles sont bien pensées, l'ambiance est là, on est à Gotham !

…. je ne sais plus ce qui s'est passé entre temps mais je me revois lui acheter des blisters de figurines estampillés "Penguin"… Bon deal !
Alors que je n'avais plus touché un pinceau depuis des mois et que j'avais résisté aux sirènes de Dystopian Legion et du très en vogue Bolt Action, voici que j'occupe ma semaine à socler, sous coucher et même commencer à peindre les premières figurines de la Penguin Team.

Au programme :  Monsieur Oswald Cobblepot alias The Penguin, et les 3 henchmen du starter de base, mais j'ai également un blister de l'imposant et délicat (si si je vous jure…faut pas lui brusquer la faucille) sidekick Sickle, et de 2 henchmen supplémentaires.
Je n'ai plus l'habitude,…je frôle l'overdose, mais je pose un maximum de couleurs histoire de pouvoir lancer le vendredi suivant ces quelques figurines dans les rues de Gotham.

La seconde semaine est plus compliquée, je dois m'attaquer aux détails, je trouve finalement beaucoup moins de temps que la semaine précédente. Sans doute les Cops du GCPD qui viennent ralentir la cadence, (sans toutefois entacher la motivation -dépendance-) ….. à moins que ce ne soit le boulot et les enfants qui se soient chargés de la besogne.

Bref j'ai du mal à me décider pour le traitement des socles, je recommence la peinture des élites Henchmen  (ceux equipés d'armures légères), je tatoue Sickle, j'essaie même un peu de broderie sur les pulls jaunes des henchmen… ça avance doucement sur un peu tout le monde mais personne n'est encore totalement prêt.
Finalement je me concentre sur le Pengouin et les henchmen de base histoire d'en finir avec eux.  Il me reste donc encore à fignoler les élites et le Sickle….

Voici le résultat  :

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 211287IMG8746

Mr Oswald Cobblepot et 3 hommes de mains

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 310559IMG8750

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 527690IMG8751

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 863693IMG8753

- Oui commissaire, la perversité m'amène même à me lancer dans des tentatives de personnalisation de porte de camion…
Disons que c'est une porte arrachée à un Truck Food qui était tombé en rupture de stock de Buritos… On ne refuse pas un burito à Oswald Copplepot !

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 544721IMG8754

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 166003IMG8756

Sur ceux ci il reste encore du travail….
Euh oui commissaire il y a plus que le compte… vous avez l'oeil.
Je ne sais pas comment ça s'est produit, je ne crois pas que ce soit ma faute, mais j'ai reçu un colis avec les deux blisters de Thugs qui me manquaient et un Free Agent. 2 des blisters posaient problème mais le troisième pouvait être consommé tout de suite alors de façon totalement compulsive, j'ai déballé, ébarbé, soclé, sous couché…gngnngngn…. PAS LA CAMISOLE !!!

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 901004IMG8761

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 198154IMG8732

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 274030IMG8760

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:28

bravo bravo bravo  Super !  super 
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:34

Shocked vraiment superbe  bravo bravo bravo 
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm

Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:38

Les figurines sont magnifiques et le post en lui même ne l'ai pas moins  bravo 
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:49

C'est vraiment superbe. Il manque juste les coups de katana et les gerbes de sang laissés par Ra's Al Ghul et ses ninjas pour faire plus réaliste.
T'inquiète pas, je ramène mon cutter et une bombe de peinture rouge pour notre prochaine partie.  Twisted Evil 
http://forgestellaire.blogspot.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard

Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:33

bravo darky, c'est du lourd, les figs et ta présentation  super 
houlàlà ça donne envie....
Darky
Minorité Manouche
Darky

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Merci les gars  Embarassed 
En tout cas je me suis bien amusé à les peindre et à rediger mon petit post  Twisted Evil 

Bawon Samdi a écrit:
Il manque juste les coups de katana et les gerbes de sang laissés par Ra's Al Ghul et ses ninjas pour faire plus réaliste.

Mouais disons qu'ils étaient jeunes à l'époque depuis ils ont pris du plomb dans la tête,..... euh et aussi dans le ventre, et des coups de Katana.... Mais bon c'est cicatrisé tout ça et leurs maman a lavé leurs vêtements... Wink 

oursrenard a écrit:
 houlàlà ça donne envie....
Allez rejoins nous du côté obscur... Puis c'est un univers qui te plaît non...?  sifleur
Darky
Minorité Manouche
Darky

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:52

Livraison des tenues complètes pour les 2 nouvelles recrues :

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 111698IMG9093

Petites finitions, rafistolages de peinture,....
Non monsieur Sickle... Laissez ce bras d'orque et ce tube de miliput, de toute façon vous êtes mieux sans... puis on va essayer de vous faire une belle cicatrice

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 406868IMG9105

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 626346IMG9104

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 810206IMG9087

Donc pour le moment j'en suis là :

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 882259IMG9098

J'attends des nouvelles du SAV de Knightmodels, avant de continuer. J'ai 2 blisters en attente chez moi car il me manque une carte dans un et la tête d'une figurine dans un autre...
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

Bravo très bon boulot  bravo 
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

Ca claque bien tout ça! Smile
http://vonhymack.blogspot.fr/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:44

Du très beau comme tu nous avais habitué quand tu peignais du rackham  Wink 
http://theberserkelf.over-blog.com/
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Vulkan a écrit:
Du très beau comme tu nous avais habitué quand tu peignais du rackham  Wink 
et bien maintenant c'est du arkham. Presque un anagramme, espérons qu'il ne se mélange pas les pinceaux.

Sur la photo de groupe, c'est particulièrement appréciable d'avoir le Pingouin en tenue colorées, il ressort bien de la masse alors qu'il est tout petit. On comprend tout de suite que c'est le chef. Bel effet de groupe.
Les deux dernières recrues sont particulièrement réussies. Quant à Sickle, je me laisserais bien tenté par l'achat de son frère qui vient juste de sortir:
[Batman Miniature Game] Penguin Crew Mr%20hammer-760x560
De quoi se faire une battle entre les deux.
Darky
Minorité Manouche
Darky

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

Merci, merci !!!

Bawon Samdi a écrit:

et bien maintenant c'est du arkham
 Very Happy .... d'autant qu'il y a encore pas mal de ref' qui me font de l'oeil...  sifleur 

Bawon Samdi a écrit:

Quant à Sickle, je me laisserais bien tenté par l'achat de son frère qui vient juste de sortir
De quoi se faire une battle entre les deux.
Comment ça il n'est pas déjà en route pour chez toi ??!!!.... Evidemment qu il faut l'acheter  Very Happy 
Il y a moyen de faire tourner un petit scénario/défi/bonus d'objectif là dessus.
Et puis ça y est j'ai fait la connaissance de ce monsieur dans Arkham City....
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp

Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:04

très belle bande !!

la table BMG va s'embellir !!!
Dotemalpayne
Arpenteur
Dotemalpayne

Travail : ......

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Chapeau!! monstre 3 

nous on est fans, vache 2 

boboulo
Darky
Minorité Manouche
Darky

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:21

Bon ça avance au compte goutte... Toujours pas reçu la carte et la tête manquante de chez Knightmodels qui m'a pourtant indiqué qu'ils allaient proceder à l'envoi...

Comme j'en avais assez d'attendre, J'ai donc fourni leur tenue règlementaire à mes Thugs.
Mr freeze attendra encore un peu d'avoir une jolie frimousse avant de partir à l'assemblage...

Voici donc les 2 petits nouveaux :

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 290004IMG9652

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 717878IMG9660

En parallèle, j'ai finit une série de 35 marqueurs de Willpower aux couleurs du Pingouin (même s'ils sont double face....oui c'est pitoyable comme blague).
A vue de nez on peut évaluer le cout de revient à environ 35 cts  sifleur 
Ca devrait rappeler de bons souvenirs à Vulkan

[Batman Miniature Game] Penguin Crew 709323IMG9682
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:08

Pour les Knight Models, de ce que j'ai pu en voir tout le monde confirme que c'est lent. ça arrive, mais faut pas être pressé.

Super ces deux nouvelles recrues comme toujours. Les parties blanches le sont peut-être un peu trop ?
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

elles sont vraiment toujours aussi superbes  Shocked bravo bravo bravo 
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

J'adore le rendu très naturel. C'est pas putassier dans les effets donc on se focalise bien sur leurs sales têtes de skins!  biglol 
http://vonhymack.blogspot.fr/
Darky
Minorité Manouche
Darky

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Merci !!

Bawon Samdi a écrit:
Les parties blanches le sont peut-être un peu trop ?

Oui tu as raison. Du coup j'ai été regardé mes petits gars dans leur boite et les ai comparés aux autres Thugs. Ca ne me choque pas quand je les vois aux côtés de leurs copains. Je pense que la lumière, au moment de la photo, a un peu écrasé les nuances de blanc/gris mais j'aurai peut être effectivement dû contraster d'avantage.

vonhymack a écrit:
J'adore le rendu très naturel. C'est pas putassier dans les effets donc on se focalise bien sur leurs sales têtes de skins!  biglol 
 Very Happy J'adore...

Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:02

Tiens, au passage, je te signale que Mr Hammer est en chemin pour sa réunion de famille.  marteau 
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp

Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:36

j'aime bien le camo sur les futes des thugs...c'est toujours un peu hasardeux comme effet et pour le coup, çà a l'air maîtrisé  super 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Batman Miniature Game] Penguin Crew   [Batman Miniature Game] Penguin Crew Icon_minitime

[Batman Miniature Game] Penguin Crew
Page 1 sur 1