Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles.

Aller en bas 
+8
solosub
greglegobb
Vulkan
NoSkill
x
Fianosther
Tamorgyl
whormir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:51

Je propose d'ouvrir un post pour débattre des points flou dans les règles.
Je commence avec les mortiers/artilleries et leurs observateurs.
Il y à un point que j'aimerais éclaircir,quand je compose mes sections sur EasyArmy et que je choisi un mortier de 2",l'observateur n'est pas proposé.Mais si je prend un 3" la il est proposé.
Donc je me pose cette question:est ce que les mortiers légers on besoin d'un observateur?Si on se base sur les info historique,les mortiers légers sont utilisé sans radio ou observateur,ils sont fait pour soutenir dans le feu de l'action et c'est les soldats sur le terrain qui donne les positions en utilisant des estafettes ou tous simplement en criant les ordres!
Les mortiers moyen et lourd sont utilisés pour du soutiens en continu et en suivant la progression de l'infanterie (doctrine du "feu roulant" inventé durant la 1ere GM) et donc ils ont besoin de position exact d'ou l'utilisation d'un observateur radio.
En ce qui concerne les observateurs d'artillerie/mortier,sur EasyArmy ils ne sont pas sujet à l'obtention d'un dé d'ordre en plus.Est ce normal?
Je tiens à préciser que j'ai pas encore les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Les mortiers légers sont affectés aux sections d'appui des compagnies. Soutient direct à la compagnie. L'observateur est l'officier/sous off de section.

Les mortiers lourds sont affectés aux compagnies lourdes. Soutient aux compagnies du bataillon. Par définition ils ne peuvent être au plus près des combats. Mais un observateur détaché peut demander des tirs selon les besoins.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:29

Donc l'officier de la section fait office d'observateur et par conséquence le mortier léger à pas besoin de voir directement la cible pour l'arroser si son officier la voie?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:17

C'est la MAR "forward observer" dans Dystopian Wars en fait ! Quand à la MAR "Spotter" c'est celle du mortier lourd !

Finalement c'est le même jeu !  sifleur xD 
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:33

nan mais si c'est pas proposer c'est qu'il y en a pas et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:39

D'accord mais dans ce cas il as pas besoin de voir directement la cible, son officier lui en fonne l'ordre. Ce qui me paraît logique car un mortier est une cible facile donc si en plus il doit voir (donc être vue) c'est une unité pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:11

je cite la regle sur le tir indirect :

"the crew of an indirect firing weapon must still be able to see their target to shoot unless a spotter is employed"

"the spotter is a part of the mortar or artillery team ...."

du coup, seul le spotter en option peut "voir" pour l'equipe de mortier ou d artillerie, et sans lui, le mortier doit avoir une vue sur la cible. Ils peuvent cependant tirer au dessus de troupe alliées sans soucis.

Si tu utilises ton mortier en assaut, en effet il est nul, si il reste hors de portée des adversaires, il est plus utile.
Je rappelle la portée d'un mortier moyen : 18 a 60 pouces !
un léger (qui n'est pas fixed) 12 a 24 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:19

Donc ils mettent les mortiers léger à lourd dans la même catégorie.Si c'est dit dans led règles le sujet est clos alors, mais je propose quand même d'utiliser les officiers comme observateur pour les mortiers léger et lance roquette léger.Je ttrouve ça plus cohérent historiquement parlant.
Ceci est une proposition et pas une critique de la règle.
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:27

les roquettes n'ont pas d'observateurs enfin du moins pour le miens et touchent toujours sur du 6 peu importe si on tir plusieurs fois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:23

petites précisions sur les règles après notre partie d'hier, j'ai pu lire à tête reposé dans mon bain ce matin.
team weapon: lorsque une unité d'armes spèciales à son porteur de la dite arme mort l'équipe est mort en entier (par exemple pour le snipe le spotter était resté seul) ce n'est pas valable pour les troupes d'artillerie mais valable pour les mortier d'où l’intérêt extrême d'un sniper

Ensuite une arme constitué de plusieurs gars pour la servir peut tirer normalement tant que deux gars servent l'arme, lorsqu'il n'en reste plus q'un il y a un malus de -1 au tir.

un truc que l'on utilise jamais small target lorsque l'on tir sur une unité composé de deux gars ou moins il y a un malus de -1.

pour les anglais le light howitzer ne peut pas prendre de spotter du moins dans mon livre de règles ce n'est que le medium, après il y a peut être un errata.

Le multiple launcher doit lancer un dé pour toucher sur toutes les unité situées dans un rayon de 6 ps (même si le premier shot est raté)

le tir d'un sniper ignore tout modifier lié aux couverts et le snipe ajoute toujours un bonus de +1 donc il tir en naturel à +2 (cette règle s'applique uniquement avec l'ordre tir ou ambush).

Lorsque un tank rate un test de moral suite à un tir d'arme lourde il doit immédiatement faire un mouvement de recul(4.5ps) il est down si et seulement si c'est impossible.

Un tir de HE contre un batiment doit toujours scoré un 6 même après plusieurs tirs.

Un tir de HE à 2D6 ou plus scorant 12 touches ou plus fait effondrer toute la maison tuant tout les occupants pas de règles d'étages pour ça.

Les mortier et howitzer en fait toutes l'artillerie est inefficace contre les bunkers
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:12

dim a écrit:
pour les anglais le light howitzer ne peut pas prendre de spotter du moins dans mon livre de règles ce n'est que le medium, après il y a peut être un errata.
Je vais me procurer prochainement le livre d'armée British,mais j'ai vu sur un forum UK ou US je sais plus,qu'il y à 6 pages de règle spécial pour les britanniques,dont une bien méchante qui dit que si une unité subit un assaut elle se défend automatiquement par une embuscade (à vérifier quand j'aurais le livre).
Concernant l'howitzer j'ai rien trouvé sauf sur le site Easyarmy qui donne un spoter pour l'howitzer light aux britanniques et pas aux autre nations.
Par contre dans l'errata pour les britanniques,l’équipe piat à un fusil,le servant.
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32

whormir a écrit:

Je vais me procurer prochainement le livre d'armée British,mais j'ai vu sur un forum UK ou US je sais plus,qu'il y à 6 pages de règle spécial pour les britanniques,dont une bien méchante qui dit que si une unité subit un assaut elle se défend automatiquement par une embuscade (à vérifier quand j'aurais le livre).
Concernant l'howitzer j'ai rien trouvé sauf sur le site Easyarmy qui donne un spoter pour l'howitzer light aux britanniques et pas aux autre nations.
Par contre dans l'errata pour les britanniques,l’équipe piat à un fusil,le servant.

les forum us ou uk n'ont pas vocation à être les règles ce qui compte c'est le livres de règles les livres d'armées et les errata, pour ce qui est de l'équipe PIAT on s'en fou du fusil dans les règles il est écrit que même si les gars on une arme en tant que servant il ne peuvent pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:09

J'ai jamais dit que ce qui était écrit sur un forum à vocation de remplacer les règles,j'ai juste lu qu'ils discuté des règles spécial.Maintenant faut les trouver,est ce qu'elles sont dans le livre des règles ou des armées?A quoi sert un errata si ce n'est de modifier ou améliorer une règle?Dans l'errata il y à un chapitre pour chaque pays .Après je suis le mouvement,vu mon niveau d'anglais je vais pas commencer à discuter les règles, je les ai même pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:11

Marrant j'ai fait la même chose
Dans un bâtiment l'infanterie est éliminée sur un damage roll de 6+
P103- extra protection

Destruction de bâtiment, avec un HE de 2d6 au moins, faire 12 hits en une fois. Même si unité est ratée (au mauvais étage)

Règle spéciale US : pas de malus après un advance pour BAR et rifle uniquement
Les armes avec assault ne souffre pas du malus, les Thompson et stg44 par ex

Panzer, règle sur le blindage arrière dans le livre allemand ?

Lors d'un tir sur unité, possibilité de la placer en down si pas encore activée.

Shaped charge : toujours -1 pour toucher quelque soit la portée.

Multiple launcher : equivalent a un mortier lourd 2d6 et pas obusier lourd 3d6

HE : La règle des pins n'est pas claire... Ils parlent d'extra pin markers, mais il semble que ce ne soit que le d3 et pas d3+1

Sniper : règle uniquement pour un ambush ou shot order : portée 36'', +1 to hit, choisit la perte, ignore le couvert.
Pour un advance, tir classique au rifle.

Piat : considéré comme infanterie et pas équivalent Anti tank, peut courir etc... Juste team weapon et shaped charge.


HE et tir indirect sont différents, un char ne tir pas en indirect.

Citation :
n tir de HE contre un batiment doit toujours scoré un 6 même après plusieurs tirs
Pas vu ça, quelle page du bouquin ? P103 ils ne parlent que du jet de dégâts qui n'est pas de 6 uniquement pour les HE

Sinon partie bien sympa, j'ai bien aimé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:26

J'ai bien aimé le 2vs2, et à force de jouer on vas finir par les connaître par coeur les règles!Sinon pour les règles spécial c'est dans les livres d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:23

NoSkill a écrit:
Marrant j'ai fait la même chose
Dans un bâtiment l'infanterie est éliminée sur un damage roll de 6+
P103- extra protection
ça c'est ok je n'avais pas compris et du coup tu à éclaircie le point c'est bien le roll to damage qui est à 6+ et ensuite on applique la pen donc 4+ pour les light howitzer et medium mortar

NoSkill a écrit:
Destruction de bâtiment, avec un HE de 2d6 au moins, faire 12 hits en une fois. Même si unité est ratée (au mauvais étage)
pour ça je tenais juste a préciser que le batiment est entiérement détruit et remplacé par une ruine les unités présente dedans sont tous mortes

NoSkill a écrit:
Règle spéciale US : pas de malus après un advance pour BAR et rifle uniquement
Les armes avec assault ne souffre pas du malus, les Thompson et stg44 par ex
ok avec ça

NoSkill a écrit:
Panzer, règle sur le blindage arrière dans le livre allemand ?
c'est dans le livre armies of germany reinforced rear

NoSkill a écrit:
Lors d'un tir sur unité, possibilité de la placer en down si pas encore activée. Shaped charge : toujours -1 pour toucher quelque soit la portée.
c'est ok pour ça



Citation :
Multiple launcher : equivalent a un mortier lourd 2d6 et pas obusier lourd 3d6
ok je me suis fourvoyer her general euh pardon sir

HE : La règle des pins n'est pas claire... Ils parlent d'extra pin markers, mais il semble que ce ne soit que le d3 et pas d3+1

Sniper : règle uniquement pour un ambush ou shot order : portée 36'', +1 to hit, choisit la perte, ignore le couvert.
Pour un advance, tir classique au rifle.

Citation :
Piat : considéré comme infanterie et pas équivalent Anti tank, peut courir etc... Juste team weapon et shaped charge.
OK avec ça ce que je disais c'était juste que si on but le porteur de l'arme l'équipe est détruite je cite le bouquin de règles pour ce qui est de l'utilisation d'un fusil eventuel pour le pourvoyeur: "in the game crews of team based unit never fire these weapons and therefore not allocated personnal armament." pour le coup c'est assez clair.


Citation :
HE et tir indirect sont différents, un char ne tir pas en indirect.
ok avec ça

Citation :

Sinon partie bien sympa, j'ai bien aimé le jeu
j'ai adoré la partie aussi c'était serrer et ça permet de bien prendre en main les règles la prochaine fois je constituerais une liste avec beaucoup plus d'infanterie pour info la compo de ce que j'avais préparé:

1QG second lieutnant vets avec deux gars Ast rifle
1 escouade SS avec une lmg et 2 SMG
1 escouade de grenadier 1LMG, 1SMG, 8 FSL
1 escouade de vet avec 2 AST 5SMG, 1LMG, 2 pzfst
1 escouade d'infanterie avec 5 FSL et 1 LMG
1MMG
un mortier medium avec spotter veteran
1 lance flammes veteran
1 pz III J veterans

pour moi c'était mieux comme ça je pense, en combinant nos forces vous pensez que c'est possible de monter à 2000Pts?
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:38

En para j'ai pas assez sauf si je récupère le sherman de greg.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

Pour mon précédent message, le style synthétique vient du fait que j'ai copié une prise de note depuis mon tel.

Les he en bâtiment ignore la règle de l'extra cover, donc pas de 6 mais bien la valeur de l'unité. De plus la penetration du he n'est utilisé qu'en cas de tir sur blindé.

Je pense que c'est plus viable de refaire des parties à 1000 pts plutôt que de la course à l'armement. De plus j'ai pas assez de figs peintes
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:53

On peut faire des 2vs2 à 2000 pts, les britanniques sont prêt à refaire équipe avec les yankees!
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:52

whormir a écrit:
On peut faire des 2vs2 à 2000 pts, les britanniques sont prêt à refaire équipe avec les yankees!

Je préfère me tenir à 1000 pts et finir la partie comme il faut dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

En ce qui concerne l'howitzer light je confirme ce que DIM à dit,je n'avais pas le droit au spotter (erreur de l'editeur de liste) par contre la regle spécial du "Artillery forward observerr for free" stipule que je peux tirer 2 dés au lieu d'un lors de l’application des touches!
"when rolling for the effects of a preparatory bombardment instead of rolling one die on the results chart for each ennemy unit roll two dice and choice the best result" voir page 160.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:43

whormir a écrit:
En ce qui concerne l'howitzer light je confirme ce que DIM à dit,je n'avais pas le droit au spotter (erreur de l'editeur de liste) par contre la regle spécial du "Artillery forward observerr for free" stipule que je peux tirer 2 dés au lieu d'un lors de l’application des touches!
"when rolling for the effects of a preparatory bombardment instead of rolling one die on the results chart for each ennemy unit roll two dice and choice the best result" voir page 160.

OK mais c'est pour les bombardements préparatoire
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:45

NoSkill a écrit:
whormir a écrit:
En ce qui concerne l'howitzer light je confirme ce que DIM à dit,je n'avais pas le droit au spotter (erreur de l'editeur de liste) par contre la regle spécial du "Artillery forward observerr for free" stipule que je peux tirer 2 dés au lieu d'un lors de l’application des touches!
"when rolling for the effects of a preparatory bombardment instead of rolling one die on the results chart for each ennemy unit roll two dice and choice the best result" voir page 160.

OK mais c'est pour les bombardements préparatoire
Exact
Que veus dire cette phrase "British tactical doctrine called for extensive praparatory bombardment prior to any attack"?(page 160)
A chaque début de partie j'ai le droit à un bombardement préparatoire? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

par contre le HE tu utilise la PEN pour moi 2+ pour un mortier de 80 comme pour le lance-flammes donc un régulier est touché sur du 2+
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:48

dim a écrit:
par contre le HE tu utilise la PEN pour moi 2+ pour un mortier de 80 comme pour le lance-flammes donc un régulier est touché sur du 2+

En effet après re relecture il semble que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» règles de nuit
» FAQ et propositions de règles
» question régles
» règles supplémentaires
» Régles en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: