Invité Invité
| Sujet: Nouvelle régles !!! Dim 30 Déc - 14:33 | |
| Pour les prochains scenars mise en place de la régle concernant les tirs "visés"...
Accessible à tous les gunners (+1 mini) tirant en tir direct avec une arme energetique ou à projectile unique non-couplet |
|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! Dim 30 Déc - 18:14 | |
| Ok, mais cela consiste en quoi exactement ? | |
|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! Dim 30 Déc - 18:35 | |
| simple: j'ai 4 ML je vise la tête avec chacun d'eux. J'ai un malus au tir mais si je touche pas de localisation direct dans la tête avec toutes les conséquences.... LE plus souvent pilote tué car le blindage à la tête il est léger. | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! Mar 1 Jan - 12:18 | |
| on peu avoir une idée des modif de tir ? | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! Jeu 3 Jan - 16:55 | |
| Pour info sur citytech et si j'ai bien suivi le tir precis n'est possible que sur une cible en arret moteur ou avec un pilote inconscient (c'est arrive une fois depuis le debut de la campagne) dans ce cas vous avez un bonus de -4 au tir, si le tir precis est dirigé vers la tête vous avez +3 de malus qui remplace le bonus de +4 et si le tir est reussi, on jette 2 D6 sur un 6-7 ou 8 en localisation vous toucher la partie que vous voulez... sinon on rejette les dès sur la table de localisation se qui laisse encore une chance de toucher ce que vous voulez cela étant dit, tirez dans la tête .... C'est MAL :gun5: apres, tout depend ce qu'à prevu le chef. A voir avec CELEGORM A+ maitre capello
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 10:06, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! Jeu 3 Jan - 17:50 | |
| C'est pas un peu de la merde en boite pour compliquer les choses inutilement tout ca ? Apres tu t’étonne que j’aime tant le corps a corps. |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! Jeu 3 Jan - 23:21 | |
| De mémoire c'etait beaucoup moins restrictif un simple malus au tir mais la régle est celle que tuco évoque . Perso je suis pour un malus plus important que ceux donnés a l'époque de la tout première campagne . | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! Ven 4 Jan - 10:08 | |
| mise a jour après relecture
mais je rappelle que c'est tiré de citytech ce n'est pas le bouquin de reference battletech...
A+ tuco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle régles !!! | |
| |
|