Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII | |
|
+6vonhymack celegorm Riri whormir x Fianosther 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII Ven 21 Mar - 15:41 | |
| Rappel du premier message :Bon afin de rassembler les trucs que je trouve et pour éviter de les noyer dans les autres post, je vais poster ici tout ce qui me concernera que ça soit archives, docs hosto, figs, peintures, liste, etc… Vous devriez tous faire pareil. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII Mar 15 Juil - 20:48 | |
| Jolie, très jolie même!!! J'aime bien le fantassin qui a une bière chaude à la main... ah on me dit que c'est un Cocktail chaud pardon. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII Mar 15 Juil - 20:50 | |
| Et y'an a un deuxième qui est en train de déboucher un second cocktail ! Merci les gars ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII Ven 10 Juil - 11:11 | |
| Si quelqu'un veut aligner des Allemands in de guerre ou des Russe début et milieu de guerre en guerre d'hiver / continuation pour me faire une initiation cet été, je suis preneur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII | |
| |
| | | | [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII | |
|