Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Wing of War WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wing of War WWII Mer 29 Juil - 19:19 | |
| Ils nous sortent les petit navion de la seconde guerre mondiale arghh dire qu'on à même pas encore vraiment joué la premiére |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War WWII Mer 29 Juil - 23:13 | |
| laisse tomber en WWII c'est du bon mais trop technique à kouer, parties longues et complexe sans le fun de ce que l'on connais en WWI, perso, trop tard, j'ai revendu ma boite down of war mais pour notre traditionnel WWI il n'y a qu'a proposer moi je suis toujours partant sur une courte!!!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War WWII Mer 29 Juil - 23:44 | |
| QUe tu dis, je suis sûr que tu recraqueras ! On te connais depuis le temps espèce de compulsif ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wing of War WWII Jeu 30 Juil - 19:32 | |
| Vu que j'ai plus craqué que riri sur la WWI je risque de craquer avant lui pour la WWII |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War WWII Jeu 30 Juil - 23:26 | |
| Pour moi c'est tout vu, il y de très bonne améliorations, c'est beau mais au niveau du gameplay faut vraiment être motivé... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War WWII Jeu 30 Juil - 23:45 | |
| En tout cas je suis ok pour tester à l'occasion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing of War WWII | |
| |
| | | | Wing of War WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|