Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Figurines et dioramas WWII au 1/6ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Figurines et dioramas WWII au 1/6ème Empty
MessageSujet: Figurines et dioramas WWII au 1/6ème   Figurines et dioramas WWII au 1/6ème Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:34

Outre être aussi un biker Harley, notre nouveau bassiste est à ses heures perdues un figuriniste WWII au 1/6ème (format GI Joe) et il m'a envoyé ce lien pour me faire une idée du genre... Accrochez-vous, y'a des grand malades chez les anglais :

http://www.vonabt.co.uk/

La construction du canon Dora vaut le coup d'oeil : Celegorm va pouvoir s'y mettre dans sa nouvell maison avec la place qu'il va avoir ! bravo

Son petite mail explicatifs à mon intention :

Citation :
Je te file le lien des fous furieux de dioramas au 1/6e sur la WWII (période que je fais aussi mais en plus "léger" , je n'ai qu'une vingtaine d'Allemands, une quinzaine de Ricains (paras et Gi's) le tout période fin de guerre après le débarquement (j'ai fais un bunker en béton dans mon jardin et j'ai canon antichar)...
Et puis il faut les customiser un à un, les patiner, peindre etc...c'est pas Barbie et Ken !!
Pour les véhicules, blindés etc... euh...je verrait pour ceux en plastique d'abord (gros travail de peinture) car comme je te disais, un char en acier revient environ à 3000 € !
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines et dioramas WWII au 1/6ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho les bôs Dioramas SF !!!!!!!!!
» 6eme et dernier combat de la Foire
» Source de figurines 6mm
» Skirmish WWII
» [RAFOU] Troupes Finlandaises WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens sympas sur la figurine en général-
Sauter vers: