Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| De la chair (pas) fraîche pour Riri… | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Ven 21 Mar - 15:02 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Ven 21 Mar - 19:20 | |
| bah oui c'est sympa mais je ne veux que du plastique et j'en ai une petite centaine de peint... ça devrait aller non? | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Jeu 10 Avr - 15:21 | |
| pareil, je suis déjà bien servi... | |
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Jeu 10 Avr - 17:04 | |
| si tu possèdes les boîtes de survivant Wargames Factory...je confirme, il y a de quoi faire !! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Jeu 10 Avr - 18:38 | |
| oui en plus de mes nombreuses wizkid resoclées et j'ai un paquet d'Esher pour Nécromonda, là il y en manque qui ne sont pas peintes - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Ven 11 Avr - 9:25 | |
| ouais, beau stock...similaire au mien si t'es intéressé par de l'escarmouche moderne, j'ai une règle qui fonctionne pile poil pour çà, bien foutu, intuitive...et en français...et facilement imprimable ...et en version numérique...elle sera dans ta boite mail si tu me fournis une adresse en MP à vous, les studios | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Ven 11 Avr - 9:45 | |
| | |
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… Ven 11 Avr - 10:27 | |
| règles expédiées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la chair (pas) fraîche pour Riri… | |
| |
| | | | De la chair (pas) fraîche pour Riri… | |
|