Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Riri

Aller en bas 
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Présentation de Riri   Présentation de Riri Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:19

Salut à tous cheers

Bon je vais faire court et peut être que je referais ça correctement plus tard Wink

Dans l'assoc je suis secrétaire, non je ne suis pas blonde en minijupe et ce n'est pas une forte poitrine mais de pectoraux... clown

je suis un accros aux jeux, et rôliste de puis une vingtaines d'années, mais pour le moment je suis surtout actif dans les jeux de figurines.

voilà, et je ferais mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: