Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Avril | |
|
+14x Vulkan Tamorgyl Settra Tyral greglegobb Fred Darky Bawon Samdi whormir olivier oursrenard Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Avril Sam 15 Mar - 21:20 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: - Jeux de Figurines Bolt Action, Batman Miniature Game, Dystopian Wars? - Jeu de Plateau? (JdR annulé)
Dernière édition par Riri le Sam 19 Avr - 20:44, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Lun 14 Avr - 22:09 | |
| | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Mar 15 Avr - 8:41 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Mais je croyais que vous continuiez la campagne DW aux MLF !? Je suis largué là !
Non non tu es dans le juste... c'est moi qui ai mélanger les pinceaux... *mode boulet on* donc ben absent ce vendredi suite à une erreur de planning *mode boulet off* Désolé ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Mar 15 Avr - 9:15 | |
| j'ai l'opportunité de tester SSS chez les Nerviens, donc très certainement absent
Dernière édition par Riri le Mar 15 Avr - 16:10, édité 1 fois | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Mar 15 Avr - 15:06 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Mar 15 Avr - 15:23 | |
| dans ce cas bolt action go dans le topic associé pour le nombre de points et le scénario | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Mar 15 Avr - 23:20 | |
| Finalement présence très incertaine... | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Ven 18 Avr - 7:51 | |
| .... je tente quand même le passage.... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Ven 18 Avr - 10:48 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Ven 18 Avr - 18:19 | |
| j'ai réapro le bar fin de stock en Zero dans notre armoire et chez lodds, du coups j'ai acheté du light, pepsi max, et un bon stock de céréales... mais je n'ai pas eut accès à la maison bleue et je ne peux faire passer pas Xavier...
je passe pas loin d'haubourdin juste après 19h pour aller à seclin, où je souhaite arriver pour 19h30 (un vendredi soir), donc si vous voulez tout ça pour ce soir il faut réceptionner à mon passage sur le pouce... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Ven 18 Avr - 18:24 | |
| Ah zut, tu aurais pu passer chez Maman prendre les clés, je les laisse toujours chez elle. Bah sinon on fera avec ce qui a dans l'armoire on ne va pas mourir non plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 18 Avril | |
|