| Vendredi 09 Avril | |
|
+11Vulkan XBood Faxo Settra pok Gibo le snot à barbe greglegobb Riri Fred Fianosther 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 09 Avril Lun 8 Mar - 13:01 | |
| Ce soir la il y a eut: Jeu de figurines: Mordheim jeu de plateau: Rune Bound ___________________________
ABSENT | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Lun 8 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 09 Avril Mar 9 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Mar 9 Mar - 23:13 | |
| ABSENT mais j'ai déjà ouvert le sujet hier ! C'est pas un doublon ça par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Mar 9 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Mer 10 Mar - 10:46 | |
| - Spoiler:
- Fianosther Clitoris a écrit:
- ABSENT mais j'ai déjà ouvert le sujet hier ! C'est pas un doublon ça par hasard ?
comme il y a avait de nouvelles dates ouvertes (correctement par Boo) je suis allé sur le calepin pour vérifier la continuité des date et je n'y ai pas trouvé le 09 avril, j'ai donc ouvert le post... mais c'est vrais que t'es un petit nouveau ici et tu n'as toujours pas compris l'usage du planning: c'est le seul endroit où il est demandé de ne pas flooder, de ne pas surcharger le planning inutilement, ne pas écrire en gras si ça ne concerne qu'une minorité, je pas palabrer sur les présence chaotiques et philosopher sur "finalement à quoi je vais jouer?" etc. Et ce, pour que ceux qui ne peuvent pas suivre de près le planning et qui n'ont pas toujours l'envie et le temps de se taper 5 pages inutilement... mais désolé de flooder en m'écartant du sujet, donc si ce post a été créer, c'est pour respecter ceci: https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/planning-et-autres-organisations-f15/pour-creer-une-nouvelle-date-t1086.html'intérait? c'est pour un nouveau qui veut rapidement voir ce que l'on fait ou un ancien qui souhaite retrouver une activité, va -Ici- et en baladant sa flèche avec sa souris sur les dates, voit rapidement nos activités aux dites dates je pense que je vais devoir changer un smiley en à part ça j'ai fusionné les deux poste 9 avril...
Dernière édition par Riri le Lun 5 Avr - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 11 Mar - 12:43 | |
| dernière soirée Mordheim ayant lieu à la foire .
Attention les enchères pour les armes exotiques de Abdul Al hazred sont terminées le samedi 10 avril à midi . | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Lun 22 Mar - 19:09 | |
| Sans doute absent mais pour cause familiale cette fois ! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 1 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 1 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 1 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 1 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Dim 4 Avr - 19:22 | |
| Présent, Mordheim dernier combat :ninja3: | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Dim 4 Avr - 20:33 | |
| présent pour le dernier jour de la foire
(j'arrive à 22h, rugby)
Dernière édition par Vulkan le Mar 6 Avr - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Lun 5 Avr - 10:21 | |
| Obligé d'aller à la foire |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Mar 6 Avr - 22:04 | |
| Pour permettre une bonne organisation de la cloture de la foire merci de me tenir au courant de vos présences au plus vite , en effet je prendrais les dispositions finale du ou des scénarios jeudi midi . Un remaniment de dernière minutes sera prévue mais je ne garantie pas mon objectivité au arrivé de dernière minute . | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Mer 7 Avr - 1:24 | |
| comme c'est le s vacances je devrais prendre la clé en journée et n'arriverais pas aussi tôt que d'habitude... à moins que quelqu'un d'autre ne sen occupe...
je serais sur la foire de mordheim... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Mer 7 Avr - 12:14 | |
| Présent, à la foire certainement | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Mer 7 Avr - 17:40 | |
| Compter moi: Absent De passage pour deposer le plateau galactica, hélas absent pour la session galactica version 2 PS riri Je peux essayer de te relayer, pour l'ouverture de la MJC et je passe les clefs au 1er arrivant (par contre j'aurais du mal à aller chercher les clefs) A+ tuco | |
|
| |
la_taupe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : valenciennes Travail : étudiante Loisirs : apprendre le code civil Au club : ... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 8 Avr - 10:11 | |
| petit squattage prévu pour moi (vous avez le temps de vous préparer psychologiquement ) | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 8 Avr - 20:00 | |
| je ramènerai un jeu de plateau pour ceux qui n'ont rien de prévu | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Jeu 8 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril Ven 9 Avr - 19:49 | |
| Tuco a les clés et ouvre de bonne heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 09 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 09 Avril | |
|